FRAUDE CHEZ ORANGE

Fermé
TABATA - 31 déc. 2010 à 11:31
 TABATA - 31 déc. 2010 à 11:44
Bonjour,

je vous explique mon soucis , je me suis retrouver un beau jour avec 3 abonnement de souscris à mon nom 2 chez sfr et 1 chez orange orque je n'es signé aucun contrat fournis aucune pieces....
et deplus je ne suis aucunement cliente chez ces 2 operateur mais chez bouygues , et c'est mon pere qui paye mon abonnement puisue je n'ai que 18 ans et etudiante donc je suis en incapacité de pouvoir assumer de tel engagement...

ma question est :

connaissez vous le bon service de CHEZ ORANNGE vers lequel je dois adresser mon courrier concernant la fraude ?

merci de me
A voir également:

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
31 déc. 2010 à 11:37
contacte le 3900 d'orange
1
j'avais oublié de précisé j'ai déjà appelé, effectué les démarches "téléphonique " et maintenant j'en suis à la partie envois de courrier recommandé avec la copie de la plainte d'usurpation d'identité
il me manque juste l'adresse précise à lequel je doit envoyé ceci parce que j'en vois tellement sur internet que au final je ne sais pas c'est lequel qui et le plus adapté pour ma situation
0
En gros j'ai besoin de l'adresse postal
0