Probleme de lecture sur imac

Fermé
yvandieudonne - 31 déc. 2010 à 10:06
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 janv. 2011 à 17:30
Bonjour,

j'ai téléchargé des films sur amule et quand je veux les lire avec VLC, une fenetre s'ouvre mais on ne voit que des couleurs vives!
sur la liste apparait le mot "découpe" et sa durée est de +/- 50 min alors que le fichier est lui complet.

J'ai posté ce genre de message sur différents forums mais on ne me répond pas.

N'y connaissant pas grand chose, je m'adresse à vous

D'avance merci et bonne année 2011 à tous ceux qui liront ce mail.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 1/01/2011 à 17:30
Bonjour,

On ne te réponds pas probablement parce que tu écris "j'ai téléchargé des films sur amule".
La plupart des films sont soumis au droit d'auteur et à celui sur la propriété intellectuelle.
La plupart des Chartes des forums public donc ouverts à tous, ne permet pas que l'on aide des personnes ayant télécharges illégalement des films.

Je ne dis pas que c'est ton cas, mais comme on n'a aucun moyen de le savoir, et afin de ne pas exposer les responsables du site (c'est la législation française qui s'applique), tu ne recevras pas t'aide de ma part, pour ton souci comme la Charte de CCM l'indique ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0