Kinect vs ps move pourquoi?

siperninja Messages postés 41 Statut Membre -  
siperninja Messages postés 41 Statut Membre -
moi je préfère carrément juste la ps3 on a la manette en main des boutons facil a atteindre mes la ps move jtrouve que ses inutile davoir inventer sa et aussi la kinect ses juste la copie de la wii juste ses des meilleure graphic mes avec sa il on fait 1m de dollars en vendant sa
A voir également:

2 réponses

King_Itachi Messages postés 685 Statut Membre 205

Certes, c'est une copie de la WiiMote... Mais reste que, jouer à Call Of Duty sur une Wii et sur une PS3, c'est deux monde différent...

La PS3 as de l'avenir avec cette technologie, si tu remarque les accessoires qui s'en vient pour sa, ex; http://www.gogaminggiant.com/wp-content/uploads/2010/06/PS-Move-Gun.jpg

Pour Kinect, j'y ai moi-même jouer, et je trouve que l'immersion dans le jeu est très poussé. On bouge vraiment plus que sur la Wii... (Je n'ai jamais jouer à une PS3, préférant encore et toujours l'Xbox 360)

Kinect et PS Move sont tout les deux des technologie qui on de l'avenir... Et il y a une mise à jour de prévue pour Kinect qui pourra réellement permettre la reconnaissance vocale ainsi que le "scan" d'objet... Tu possède une arme "SoftAir"...Imagine l'avoir dans tes mains, et jouer a COD ou BF... ^^

La Wii est la première console NewGen...mais elle n'as pas intégrer le HD...Si la prochaine console est une Wii HD, et rien de plus...Nintendo profitera surement plus de sa 3DS...(Encore que Apple et Sony, c'est pas gagnée...)

Le PS Move me donne le gout de m'acheter une PS3, maisle prix de celle-ci, ainsi que le prix de ses jeux...Je crois pas n'en avoir une tout de suite...^^

Finalement, Kinect et PS Move sont des accessoires qui visent un marché différent du marché que visait Microsoft et Sony...Et comme il y a de l'argent à se faire, c'Est pas surprenant qu'il essayent... Au grand plaisir (ou désarroi) de tous...

;)
1
siperninja Messages postés 41 Statut Membre

ses sur, mes les jeux il sont nul pour l'instant et la move est ben trop cher pour rien mieu attendre...
0
King_Itachi Messages postés 685 Statut Membre 205

Le PS Move reste quand même moins chers que Kinect...
Je ne connais pas les jeux compatible PS Move, mais sur Kinect, juste Kinect Adventures est un bon jeux pour passer le temps, et s'amuser un peu entre amis ou en famille...

Les vrai jeux PSMove et Kinect sont plutot prévue pour 2011-2012...
0
siperninja Messages postés 41 Statut Membre

oui surment il seront meilleur la se que jai vue ses un jeux de flèche avec de pas très bon graphic
0