A voir également:
- Probleme entre une television et la Ps3
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
7 réponses
Bonjour
ta playstation est fournie avec un cable analogique qui se termine par trois fiches
jaune pour la video et blanc et rouge pour le son stereo
si tu as ces prises sur ta télé branches les (sans te tromper => couleur) sinon tu as une prise peritel sur la TV et un adaptateur fourni avec la play station cela revient au meme.
tu actives sur ta télé le mode AV
sans télecommande c'est en marche arriere avec + ou - chaines (5,4,3,2,1,0 0 c'est AV) allume la play et tu vois l' image de démarrage playstation régles là sur ton format d'écran (4/3 ou 16/9 enlargeur) et bon amusement
Bonne Année 2011
ta playstation est fournie avec un cable analogique qui se termine par trois fiches
jaune pour la video et blanc et rouge pour le son stereo
si tu as ces prises sur ta télé branches les (sans te tromper => couleur) sinon tu as une prise peritel sur la TV et un adaptateur fourni avec la play station cela revient au meme.
tu actives sur ta télé le mode AV
sans télecommande c'est en marche arriere avec + ou - chaines (5,4,3,2,1,0 0 c'est AV) allume la play et tu vois l' image de démarrage playstation régles là sur ton format d'écran (4/3 ou 16/9 enlargeur) et bon amusement
Bonne Année 2011
Voila j'ai effectué ce que tu m'a dit mais malheureusement aucun résultat je suis allé sur les chaînes 5,4,3,2,1,00 mais rien a l'écran j'ai ensuite ouvert la recherche automatique mais sans résultat aussi on peut y voir des bandes UHF, VHF1,VHF3 et des standards L,BG,DK si cela peut t'aider j'ai aussi changer la prise péritel qui avait derriere pas toutes les broches et la nouvelles les a toutes merci encore de ta reponse j'espere que tu as une solution merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors reste appuyer sur le bouton marche de t'as play jusqu'à ce que cela affiche quelque chose. c'est lorsque l'on l'utilise sur une nouvelle télé.