Problème microphone

Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre -  
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,

Pendant la soirée, j'ai mis une webcam ( je l'ai essayé ), ça n'a pas trouvé, des pilotes, je suis allé sur le net...Bref, bref bref....Juste après ça, j'ai eu un problème avec Winamp, me disant qu'il ne détectait pas un pilote son, j'avais plus du tout de son.
Redémarré, c'est bon, maintenant problème micro, j'entends un espèce de crissement quelques fois, et surtout une espèce de touche de piano quand je l'utilise, bref ça ne marche pas...Je vois pas ce qui cloche comme ça ? D'un coup surtout !
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Peut-on m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Yondaime069 Messages postés 238 Statut Membre 31

up
0
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre 6

sans un effet de larsen, le micro est pas trop loin des baffles, ça le perturbe, si tu coupes tes baffles tu as encore ce bruit ?
0
Yondy

Aucune baffle à moins de 5m ^^
Le bruit est apparu après l'installation de la cam ( doté d'un microphone.. )
Celle là : https://www.okazii.ro/vand-webcam-sigma-a33850946
0

c'est arrivé juste après l'install de la webcam ou elle fonctionnait dejà avant ?
0

Juste après, j'ai trouvé la webcam sur un bureau j'ai voulu l'essayer (un bureau chez moi ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

tu as installés les bons pilotes ? si oui, tu as vérifié dans le control panel son, celui du matériel en question si tout était en ordre ?
0

On m'a re-dirigé automatiquement sur les pilotes à installer, donc la question c'est pas posé.

J'ai pas compris ta seconde question, je vérifie comment si tout est ok ?
0

disons que windows a sa petite fenêtre qui permet de gérer le son, mais certaines cartes mères ont leur propre fenêtre avec diverses possibilités de controles "xear panel" ou autre... dans le panneau de configuration du pc, tu dois avoir un haut parleur, icone du controle son windows, et si tu as un autre control pannel son, tu dois voir un autre icone... sur lequel tu peux cliquer et controler pas mal de trucs... regarde là si il n y a rien de décoché ou coché, style muet... ou autre
0