Impossibilité d'installer net framworks 3.5

manvswild -  
 Toons -
Bonjour, d'installer net framworks 3.5 soit l'installation ne se lance même pas soit elle se lance mais a la fin il y a un message d'erreur.

J'ai windows XP version 2002 SP 2

J'en ai vraiment besoin c'est important.

Je n'est pas trouver de solution après avoir chercher.

A par la solution ou il dise qu'il faut supprimer les ancienne version mais voila d'autre dise qu'il ne faut pas les supprimer donc je ne s'est pas coi fair.

Help !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;
Je te propose de désinstaller toutes les versions Framework installées sur ton poste puis de les réinstaller en suivant la partie te concernant de Ce lien

Cordialement
0
manvswild

Si je les désinstal avec revo c'est pareil non ?

On a besoin que de net framwork 4.0? pas des autre ?
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Tu peux essayer avec Revo si ça fonction , sinon >> l'autre procédure
En ce qui concerne la version 4.0 , je ne suis pas certain qu'elle remplace toutes les autres versions car certains logiciels ont été développé avec des versions inférieures >> A essayer malgré tout
A+
0
Toons

oui la version 4 ne remplace pas la version 3.5.
en revanche la version .NET 3.5 SP1 contient aussi .NET 2.0 SP2 et .NET 3.0 SP2.

l' installation .NET 3.5.1 se situe dans :Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités - activer ou désactiver de fonctionnalité Windows

voilàs
0