Bruit chargement black ops ps3

Fermé
Alex-31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 30 déc. 2010 à 18:39
 flops - 16 mars 2011 à 23:02
Bonjour a tous, voila alors j'explique mon probleme et j'espere que vous m'aiderez :)
Avant toute chose j'ai cherché un peu partout sur internet mais les avis etaient trop mitigés donc je ne savais pas quoi penser

j'ai acheté ma ps3 slim 320go il y a maintenant 2semaines avec black ops

mon probleme: Quand je jous avec BO il y a tout le temps un bruit de chargement ( un tic tic tic tic..) le pire c'est quand je jous en ligne elle le fait enormement,j'ai essayé mon jeu chez un pote qui a aussi la slim et ca fait exactement pareil que moi,
aujourd'hui je suis donc allé echanger le jeu, je jous avec le nouveau et cela me fait exactement pareil!! Ca me fait grave flipper..
J'ai d'autres potes qui ont la slim et black ops mais pourtant eux ca ne le fait pas beaucoup je comprends pas.
Et quand je jous avec un autre jeux ca me le fait presque pas voir pas du tout meme quand je suis en ligne.

Voila aidez moi s'il vous plait ma ps3 est neuve et je n'arrete pas de stresser a cause de ca..

Cordialement



A voir également:

4 réponses

pareil moi c'est toujour avec black ops et quelques jeux de 1080P je pense que c'est le ventillateur qui tourne a max avec le lecteur blueray mais si quelqu'un sait ce que c'est répondez s'il vous plait
1
j'ai recement acheté une ps3 slim 160G et j'ai exactement la meme chose surtout quand je joue en ligne et sa me fait peur aussi :s donc j'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est un problème??
0
moi je lai ramener, jen racheterai une autre jespere que ca ne ferra pas pareil sinon je revendrai black ops
0
j'ai ma nouvelle ps3 mais sa me fait le meme bruit, je me prends plus la tete je jous quand meme avec ce bruit on verra bien..
0