Idée de déguisement pr mardi gras !
lolitaa
-
Rougegorge57 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rougegorge57 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans 3 mois , c'est mardi gras et ce jour là on se déguise tous dans mon collège et je pense déjà au déguisement que je vais porter . Seulement volà , je suis à cours d'idée ! Est-ce que vous pourrez m'en donner sachant que c'est pour une ado , que ça ne soit pas ridicule :p ! J'avais déjà pensé à Hawaienne maiss je^pense que je vais mourrir de froid ! Aidez moiii !!
Merci ;)
Dans 3 mois , c'est mardi gras et ce jour là on se déguise tous dans mon collège et je pense déjà au déguisement que je vais porter . Seulement volà , je suis à cours d'idée ! Est-ce que vous pourrez m'en donner sachant que c'est pour une ado , que ça ne soit pas ridicule :p ! J'avais déjà pensé à Hawaienne maiss je^pense que je vais mourrir de froid ! Aidez moiii !!
Merci ;)
4 réponses
-
bonjour,
Pourquoi pas en "nain (blanche neige) c'est pas cher. ça peut être chaud.
prendre des vêtements de couleurs vives, hyper larges. Un grande ceinture pour serrer le tout, reste à confectionner ou trouver un bonnet (de nuit par exemple)
moustaches et maquillage en plus à vous de voir.
Cordialement -
Hmm peut être tu pourrais te déguiser en corsaire, en pirate, en village people , ou en danseuse classique :)
-