Runtime Error!

Fermé
wargame Messages postés 76 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 déc. 2010 à 17:14
wargame Messages postés 76 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 déc. 2010 à 21:12
Bonjour, voici mon problème lorsque windows affiche le bureau le premier message qui apparait: Miccrosoft Visual C++Runtime Library
Program:C:/Program Files:Nvidia Corporation/nTuneService.exe

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.Please contact the application's support team for more information.

J ai essayer de réinstaller microsoft Visual C++ Runtime Library et le programme nTune de chez Nvidia mais rien a faire toujours le même problème je sais plus quoi faire ,si quelqu'un aurais une idée se serais le bien venu .J ai fais analyse anti virus anti spyware etc... rien a faire!



A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
30 déc. 2010 à 17:18
Bonjour,

Vérifies tes fichiers systèmes en faisant, démarrer puis executer et ecrire cmd, dans la fenetre noire, écrire sfc /scannow , il y a un espace après sfc, cela peut prendre un peu de temps, redémarres quand c'est fini.
0
wargame Messages postés 76 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 4
30 déc. 2010 à 19:39
rebonjour j essaie et je vous dit quoi
0
wargame Messages postés 76 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 4
30 déc. 2010 à 20:44
désoler mais ca ne marche pas pourtant tout fonctionne bien c est juste que j ai ce problème la
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
30 déc. 2010 à 20:46
C'est nTunes qui pose problèmes, désinstalles-le, va sur le site NVIDIA et envois leur un mail expliquant le problème
0
wargame Messages postés 76 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 4
30 déc. 2010 à 21:12
je l ai déjà fait et c est toujours pareille je vais essayer de contacter Nvidia mais je suis pas sur q ils arriveront a solutionner le problème
0