Runtime Error!
wargame
Messages postés
91
Statut
Membre
-
wargame Messages postés 91 Statut Membre -
wargame Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème lorsque windows affiche le bureau le premier message qui apparait: Miccrosoft Visual C++Runtime Library
Program:C:/Program Files:Nvidia Corporation/nTuneService.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.Please contact the application's support team for more information.
J ai essayer de réinstaller microsoft Visual C++ Runtime Library et le programme nTune de chez Nvidia mais rien a faire toujours le même problème je sais plus quoi faire ,si quelqu'un aurais une idée se serais le bien venu .J ai fais analyse anti virus anti spyware etc... rien a faire!
Program:C:/Program Files:Nvidia Corporation/nTuneService.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.Please contact the application's support team for more information.
J ai essayer de réinstaller microsoft Visual C++ Runtime Library et le programme nTune de chez Nvidia mais rien a faire toujours le même problème je sais plus quoi faire ,si quelqu'un aurais une idée se serais le bien venu .J ai fais analyse anti virus anti spyware etc... rien a faire!
A voir également:
- Runtime Error!
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Runtime error 217 ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
Bonjour,
Vérifies tes fichiers systèmes en faisant, démarrer puis executer et ecrire cmd, dans la fenetre noire, écrire sfc /scannow , il y a un espace après sfc, cela peut prendre un peu de temps, redémarres quand c'est fini.
Vérifies tes fichiers systèmes en faisant, démarrer puis executer et ecrire cmd, dans la fenetre noire, écrire sfc /scannow , il y a un espace après sfc, cela peut prendre un peu de temps, redémarres quand c'est fini.