NTLDR is compressed
Kannabis
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après plusieurs manip. j'ai réussi l'exploit de bloquer le système d'exploitation de mon presario. je n'ai même plus accès à la fenetre de command (F10). Bien entendu aucun cd d'installation était fourni lors de l'achat. Seule l'indication "NTLDR is compressed" apparaît avec Press Ctrl+Alt+Del to restart sans résultat !
Existe-t-il 1 solution permettant de préserver les fichiers ?
Merci de votre aide.
Dom.
après plusieurs manip. j'ai réussi l'exploit de bloquer le système d'exploitation de mon presario. je n'ai même plus accès à la fenetre de command (F10). Bien entendu aucun cd d'installation était fourni lors de l'achat. Seule l'indication "NTLDR is compressed" apparaît avec Press Ctrl+Alt+Del to restart sans résultat !
Existe-t-il 1 solution permettant de préserver les fichiers ?
Merci de votre aide.
Dom.
A voir également:
- NTLDR is compressed
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- What is hiberfil.sys - Guide
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
hello, tjrs bloqué pas moyen de démarrer l'ordi (NTLDR is compressed), touche F10 au démarrage ne donne rien, mais j'ai réussi avec 1 CD a mettre en place la console de recuperation, mais je ne sais pas quel commande dans la liste proposée (ATTRIB, BATCH, BOOTCFG etc...) permet de réparer et de redémarrer sans perdre les fichiers.... help ! merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Tenter une réparation de Windows en démarrant sur le CD d'installation, puis en appuyant sur la touche "R" pour demander une réparation du système.
Cordialement.
Tenter une réparation de Windows en démarrant sur le CD d'installation, puis en appuyant sur la touche "R" pour demander une réparation du système.
Cordialement.
le pb est que je n'ai pas les CD d'installation, j'ai réussi à pomper et mettre sur CD la console de récupération... je tape :
R
elle me demande la cession que je souhaite ouvrir et le code administrateur, j'arrive sur C \ WINDOWS > : et en tapant HELP j'arrive sur 1 liste de commandes et ne sais laquelle choisir....
R
elle me demande la cession que je souhaite ouvrir et le code administrateur, j'arrive sur C \ WINDOWS > : et en tapant HELP j'arrive sur 1 liste de commandes et ne sais laquelle choisir....