Petit problème avec mes programme .exe
Résolu
Kraman
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis confronter a un petit problème,tout mes programme .exe sont lancer avec Utorrent,j'ai désinstaller Utorrent,mais les programme .exe continue tjr de se lancer a Utorrent,vous connaisser un moyen pour que mes programme .exe reviennent normal ?
PS : Je voudrais bien vous faire un screen,mais Paint.exe se lance avec Utorrent :(
Merci,réponder moi vite. ( Je suis sur Vista )
je suis confronter a un petit problème,tout mes programme .exe sont lancer avec Utorrent,j'ai désinstaller Utorrent,mais les programme .exe continue tjr de se lancer a Utorrent,vous connaisser un moyen pour que mes programme .exe reviennent normal ?
PS : Je voudrais bien vous faire un screen,mais Paint.exe se lance avec Utorrent :(
Merci,réponder moi vite. ( Je suis sur Vista )
A voir également:
- Petit problème avec mes programme .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme demarrage windows - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Sinon pour être sur d'avoir complètement désinstaller utorrent va dans panneau de configuration et dans programmes, tu cherche désinstaller un programme et clic sur utorrent.
Bah j'ai desinstaller Utorrent,mais je lance un programme .exe il me dit avec quel truc pour lancer.
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> exefix_vista.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> exefix_vista.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion et même s'il y a un message d'erreur redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> exefix_vista.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> exefix_vista.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion et même s'il y a un message d'erreur redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question