Petit problème avec mes programme .exe
Résolu
Kraman
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis confronter a un petit problème,tout mes programme .exe sont lancer avec Utorrent,j'ai désinstaller Utorrent,mais les programme .exe continue tjr de se lancer a Utorrent,vous connaisser un moyen pour que mes programme .exe reviennent normal ?
PS : Je voudrais bien vous faire un screen,mais Paint.exe se lance avec Utorrent :(
Merci,réponder moi vite. ( Je suis sur Vista )
je suis confronter a un petit problème,tout mes programme .exe sont lancer avec Utorrent,j'ai désinstaller Utorrent,mais les programme .exe continue tjr de se lancer a Utorrent,vous connaisser un moyen pour que mes programme .exe reviennent normal ?
PS : Je voudrais bien vous faire un screen,mais Paint.exe se lance avec Utorrent :(
Merci,réponder moi vite. ( Je suis sur Vista )
5 réponses
-
Bhen essay un clique droit puis ouvrir avec ...
Après je n'ai pas d'autre solution :$
by -
Sinon pour être sur d'avoir complètement désinstaller utorrent va dans panneau de configuration et dans programmes, tu cherche désinstaller un programme et clic sur utorrent.
-
Bah j'ai desinstaller Utorrent,mais je lance un programme .exe il me dit avec quel truc pour lancer.
-
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> exefix_vista.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> exefix_vista.reg, clique sur fusionner, accepte la fusion et même s'il y a un message d'erreur redémarre et vois que ca donne.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien,
Bonne soirée.