Compte Administrateur

Sylvain du7100 -  
 slydu7100 -
Bonjour,
J' ai un petit problème ,
Je suis dans une famille de 4 personnes et l'administrateur c'etait moi car j'utilisais le + L'ordinateur . Ma mère ma demander de me retirer comme administrateur. En executant ceci j'ai modifier mon compte mais avant je n'ai remis personne comme administrateur . Maintenant je suis bien bloqué car je ne sais plus rien installé :( Merci de votre compréhension et merci d'avance !! :) ( mon ordinateur Est WINDOWS VISTA :P)

3 réponses

mehdrix Messages postés 176 Statut Membre 8

Tu a retiré ton compte administrateur et après l'avoir retiré tu t'es rendu compte que tu n'avais mi personne en administrateur c'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'en créant un compte admin...
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Il y a peut-être une solution en passant par ici : https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

Ceci dit, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser le compte-administrateur sous prétexte que c'est parce que l'on est celui qui l'utilise le plus !

Dans une famille où 4 personnes utiliseront un ordinateur qui est, comme ici, exploité sous Vista (idem sous seven !), il faut créer un compte Administrateur qui ne sera qu'exceptionnellement utilisé par une personne, le gestionnaire de l'ordi, et 4 autres comptes d' Utilisateur-standard, en ce compris la personne qui est par ailleurs Administrateur.

Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
slydu7100

merci :)
0