Je n' arrive pas à capturer le Griffonator
Foxtray
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alexbaldouine -
alexbaldouine -
Bonjour à tous,
J' ai eu le jeu InviZimals Shadow Zone pour noël.
Jusque aujourd' hui tout allait bien...
Jusqu' au moment ou j' ai rencontré le Terrible Griffonator
En effet ils me disent de souffler sur lui pour le faire bouger.
Alors je souffle sur lui mais le probleme, -c' est que une fois sur 2 il bouge pas; meme avec le gain de micro monté au max
-c' est que quand j' arrive ENFIN à le faire bouger, il va dans le mauvais sens...
J' ai tout essayé; souffler sur lui, vers le points ou je veux qu' il aille, à son opposé, Bref!
Si quelqu' un partageait le même problême que moi ce serai sympa de me le signaler et pour ceux qui savent comment m' aider, ben postez une réponse =p
Merci à toutes les futures gentilles personnes qui daigneront m' aider ^_^
Bonne après-midi,
Foxtray
J' ai eu le jeu InviZimals Shadow Zone pour noël.
Jusque aujourd' hui tout allait bien...
Jusqu' au moment ou j' ai rencontré le Terrible Griffonator
En effet ils me disent de souffler sur lui pour le faire bouger.
Alors je souffle sur lui mais le probleme, -c' est que une fois sur 2 il bouge pas; meme avec le gain de micro monté au max
-c' est que quand j' arrive ENFIN à le faire bouger, il va dans le mauvais sens...
J' ai tout essayé; souffler sur lui, vers le points ou je veux qu' il aille, à son opposé, Bref!
Si quelqu' un partageait le même problême que moi ce serai sympa de me le signaler et pour ceux qui savent comment m' aider, ben postez une réponse =p
Merci à toutes les futures gentilles personnes qui daigneront m' aider ^_^
Bonne après-midi,
Foxtray
A voir également:
- Je n' arrive pas à capturer le Griffonator
- Balayer pour capturer - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Comment capturer une photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capturer une video youtube - Guide
- Capturer son écran en vidéo - Guide
10 réponses
tu dois dabord le faire voler avec X
ensuite tu te met derriere lui en le visant et tu souffle toujour en le visant
une foi passer le premier anneau tu fai pareil mai a lenvers (car lanneau est dans lautre sens) puis, apres, tu fais pareil pour atterrir au milieu
ATTENTION: Souffle toujours en le visant
ensuite tu te met derriere lui en le visant et tu souffle toujour en le visant
une foi passer le premier anneau tu fai pareil mai a lenvers (car lanneau est dans lautre sens) puis, apres, tu fais pareil pour atterrir au milieu
ATTENTION: Souffle toujours en le visant
kéké 02
pas mal comme idée je vais essayer
j'ai le meme problème que toi. Je ne fait que souffler mais j'y ni arrive pas parfois il va a gauche alors que je souffle a droite moi j'y suis coinser.Mais bon un jour je vais bien y arriver
j'ai essayé la tactique de camil98. Mais, à la place de se diriger dans la direction que je veux, il se déplace du côté opposé. Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir ou c'est bagarre a mumbai parce que j'ai fini le jeu et je ne le trouve pas merci