A voir également:
- LA PHOTO DE TOM NOOK !
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
9 réponses
Mathyldee
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
3
30 déc. 2010 à 16:20
30 déc. 2010 à 16:20
Coucou , on fait comment ?
bon d'abord tu achete un navets rouge a porcella(le dimanche le matin)te le plante et tu le resort tout de suite ensuite t'attend morsicus(entre lundi et vendredi il et bleu)tu lui donne le navets rouge et il te donne le turban ou une guitare si ta la guitare touras la photos de kéké tu lui donneras mais bon dons si tu a le turban tu attend sarah(entre lundi et vendredi vendeuse de tapis et papier peint)et tu lui donne le turban ensuite elle te donne le vase rouge ou le siege massage que tu vas echanger a rounard(entre lundi et vendredi tente bleu)et il te donne un coffre que t'echange a tom nook et pis il te donne sa photo !
BONNE CHANCE !!!
PS:je l'ai fais j'ai des preuve car je vais publier une video sur youtube !
BONNE CHANCE !!!
PS:je l'ai fais j'ai des preuve car je vais publier une video sur youtube !
t'achete un navet rouge a porcella tu le donne a morsicus qui te donne un turban que tu donnera a sarah et elle te donne un vase rouge que tu donne a rounard qui tu donne un coffre tu donne a tom nook et pi voila il te donne sa photos !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne année 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi dans animal crossing je suis en 2030 !
31 déc. 2010 à 09:56
ensuite tu le plante aussi tot dans la terre et tu le resort tout de suite tu attend que moscisus vienne(entre lundi et vendredi)et tu lui donne le navet rouge ensuite il vas te donner soit un turban soit une guitare. LA GUITARE TU POURRAS LA donner a kéké pour qu'il te donne ca photo mais fais le apres !d'abord la photos de tom nook !.ensuite tu vas voir sarah(entre lundi et vendredi)et tu lui donne le turban et apré elle te donne soit un siege massage ou soit un vase rouge.ensuite quand rounard et la (entre lundi et vendredi la tente bleu)tu lui parle et il t'echange le vase rouge ou le siege massage et il te donne un coffre et pour finir tu le donne a tom nook(tu lui parle) qui te donneras sa photo!