Je n'arrive pas a lancer mon jeu

dibool2 Messages postés 8 Statut Membre -  
 louis59 6234gt -
salut a tous
j'ai un gros problem car je ne peux pas jouer lorsque je lance le jeux un message d'erreur apparait
"le logiciel d'emulation de cd/dvd a ete detecté.veuillez neutraliser tous logiciel d'emulation de cd/dvd et commencer le jeu" merci d'avance ...
A voir également:

33 réponses

Julien

échange le jeu c un beug a moin ke.....
-1
masplong00 Messages postés 13 Statut Membre 64

salut a tous j ai un p'tit probleme je viens de télécharger un jeu ( test drive unlimited ) et quand j lance le jeu il m met "merci d'insérer le disque original dans votre lecteur" j ai cracké le jeu mais le probleme ne resourd pas . aidez moi svp et merçi d'avance
-1
lionel

salut moi j'ai un probleme lorsk ke je lance un jue ke j'ai telechargé un message me mai "repositionnement de DLL susteme non autorisé " si quelqu'un pourai m'aidé se serai simpa merci
-1
Blemshi Messages postés 30 Statut Membre 22

Pour le problème de dibool2, j'ai eu le meme problème que toi pour le jeux FarCry ^^
J'ai du désinstallé mes emulateur (Alcool 120%, Clone CD, Clone DVD) le jeux devrai fonctionner après ;)

Pour masplong00, essaye de télécharger un image du cd et met la sur un Lecteur Virtuel, sa pourrait marcher

Et pour Lionel, je ne peux pas t'aider, désolé je n'ai jamais vu sa O_O
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merçi Blemshi pour me repondre mais jé telecharger une image de cd mais sa fonctionn pas ta une autre solution et merçi
-1

oké c po grave mais dites moi quelle é la taille de cette image parceke j'ai trouvé 2 une (3 GB) é autre (34 Kb )
-1
marlenegu02

j ai une durée de 60 mn pour un jeu mais il ne fonctionne pas ça revient sur bureau le jeu est the rise off athlantis sur tout les jeux c est le seul qui vas pas
-1
yacine5169

Bonjour,
jai un gro probleme la lantille de ma psp est tonber et jai pas de garanti aider moi svp
-1
yacine5169 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour tous le monde , jai un probleme ac ma psp elle veux pu reconaitre les jeu. quand je mais un jeu on enten le CD tourner mai rien ne se passe dc jai essayer d ésssuyer la lantille et jai tro appuyer et elle est tomber et je sai pas comment faire aider moi svp ( ss garanti )
-1
dede

je j'ai instaler les sims 2 deluxe et je n'arrive pas a pouvoir aller jouer dessus ca me m'est confli av

comment faire? merci d'avance
-1
stiljo

ma ps3 salume normalemen mé ken jmé un cd ou un jeux licone patienter se mé é le jeu ou le cd ne se lance pa komen je pe faire?
-1
2578

boujour les gars

je n arrive pas a lancer mon jeu craver je dois

fair quoi ?
-1
Mendal

bonjour j ai un probleme avec Timeshift j ai perdu le cd original et quand je le lance il me demande d inserer le cd donc je ne peut plus y jouez existe t il un no cd svp merci de me repondre rapidement
-1