Appareil photo numérique Pixels
Patrickaxe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Patrickaxe Messages postés 8 Statut Membre -
Patrickaxe Messages postés 8 Statut Membre -
Salut à tous!
J'ai reçu un appareil photo numérique d'un ami qui n'est en europe. Il me dit que cet appareil est de marque Pixels j'ai cherché la photo de cet appareil sur le net sans succès. Si quelqu'un a des information concernant cette marque, je le remerci d'avance!!!
J'ai reçu un appareil photo numérique d'un ami qui n'est en europe. Il me dit que cet appareil est de marque Pixels j'ai cherché la photo de cet appareil sur le net sans succès. Si quelqu'un a des information concernant cette marque, je le remerci d'avance!!!
A voir également:
- Appareil photo numérique Pixels
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Effectivement, même si c'est vrai, en cherchant ca avec un moteur de recherche, le nom prête à confusion :). Tu as déja l'apn ?
Avec le manuel, ... ? Ca doit être écrit dessus, leur site web, adresse e-mail....
Avec le manuel, ... ? Ca doit être écrit dessus, leur site web, adresse e-mail....
Bonjour Yoan.
Je n'est encore ni le manuel ni quoi que ce soit.
Un ami à moi qui est venu en France l'a acheté pour moi Il réside à N'djamena au Tchad et jusqu'à présent, nous ne trouvons personne de sérieux pour lui confier l'appareil pour qu'il me l'apporte. Cet ami m'a juste marlé de ça au téléphone alors j'aimerai savoir à quoi cet appareil ressemble. Merci d'Avance!!!
Je n'est encore ni le manuel ni quoi que ce soit.
Un ami à moi qui est venu en France l'a acheté pour moi Il réside à N'djamena au Tchad et jusqu'à présent, nous ne trouvons personne de sérieux pour lui confier l'appareil pour qu'il me l'apporte. Cet ami m'a juste marlé de ça au téléphone alors j'aimerai savoir à quoi cet appareil ressemble. Merci d'Avance!!!