Demande de dépannage sur ma connexion à Incre

Fermé
Mairie LE SAULCY (88210) - 30 déc. 2010 à 09:19
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 30 déc. 2010 à 09:21
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Incredimail, je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de messages. Le message suivant s'affiche au moment de la connexion : "Le serveur de courrier entrant "pop-wanadoo" ne répond pas, veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de service Internet.
Détails : "Socket Error 10060, port.110, Protocol.POP. Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a écchoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu."

Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner rapidement? Merci


A voir également:

1 réponse

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
30 déc. 2010 à 09:21
regarde dans tes parametrage de compte. Il doit manquer ".fr" à "pop.wanadoo" et non pas "pop-wanandoo"
0