Demande de dépannage sur ma connexion à Incre
Mairie LE SAULCY (88210)
-
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Incredimail, je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de messages. Le message suivant s'affiche au moment de la connexion : "Le serveur de courrier entrant "pop-wanadoo" ne répond pas, veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de service Internet.
Détails : "Socket Error 10060, port.110, Protocol.POP. Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a écchoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu."
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner rapidement? Merci
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Incredimail, je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de messages. Le message suivant s'affiche au moment de la connexion : "Le serveur de courrier entrant "pop-wanadoo" ne répond pas, veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de service Internet.
Détails : "Socket Error 10060, port.110, Protocol.POP. Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a écchoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu."
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner rapidement? Merci
A voir également:
- Demande de dépannage sur ma connexion à Incre
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet