Memoire presario cq60 105 ef

lunall76 -  
 lunall76 -
Bonjour,

je possède un pc compaq presario cq6 105 ef qui a fait un total bug.... il fonctionnnait avec vista édition basique mais l'ami qui me l'a entièrement reconfiguré n'a pu réinstaller qu'une version de vista intégrale j'ai maintenant des problèmes car il rame sans arrete et j'ai pas forcément 20 min à perdre au démarrage!!! je souhaiterai donc changer les barrettes de mémoire et apparemment il suppoterai jusqu'à 3 go mais je suis une vrai fille devant son écran donc je ne sais pas du tout ce qu'il faut que j'achète. Quelqu'un aurait_il pitié de moi et m'offrirait-il ses bons conseils? d'avance merci...

2 réponses

dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

il me semble d'apres mes recherches qu'il est deja vendu avec 3GB de ram. Je crois que ton install est a refaire. Il faut pas mettre des OS crackés. En premier, tu peut telecharger CCLEANER

puis tu fais un nettoyage avec. Regardes le bouton "outils" > "demarrage" et là tu obtiendra la liste des programmes qui demarrent en mm temps que l'OS. Selectionne les entrée et desactives les dans un premier temps et redemarres le pc. Tu devrais avoir un changement.

Avec le bouton "registre" tu fais un scan et tu supprimes ce qu'il va te cocher comme erreures. Pas la peine de sauvegarder les clé si il te demande. Et tu recommence l'operation jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'erreures.
0
lunall76

merci dadoonet.... même si j'ai pas tout bien compris mais c'est déjà un logiciel de mon pc qui me dit de remettre de la mémoire c'est tune up utilities et moi je suis sans doute plus bete que méchante donc je me dit que si c'est le pc qui demande.... il doit avoir raison !
0