Appartement

Fermé
laureen - 30 déc. 2010 à 00:11
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 30 déc. 2010 à 00:26
Bonjour, je vous demande a tous comment on fait pour construire un appartement car moi je ne sais pas. Ce que je veus dire par construire ces que je voudrais que dans mon appartemnet il y ait des voisins comme dans un vrai appartement tout fait et tout les autres détailles. Merci d'avance de votre réponse et d'avoir ésayé de m'aider. Et pour les personnes qui auront éssayé de m'aider et qui ont besion de quelque chose je suis la pour vous et aller sur l'adresse y mail laureenmassar@yahoo.fr, dans le cas du vampirisme du genre ou on trouve les vampire, combient de temps pour devenir un vampire, sur la marce qu'il ont sur le cou et pourquoi ils l'ont bref a propo des vampire je suis la pour vous

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
30 déc. 2010 à 00:26
Bonsoir,
Il faut commencer par un logiciel d'architecture pour le dessiner et lui donner forme aussi.
Puis après je ne sais pas ce que vous appelez construire un vrai appartement?
0