Plus de fond d'écran Windows 7 Pro
chichil24
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cela fait maintenant quelques jour que je n'ai plus de fond d'écran sur mon bureau, le fond d'écran reste noir et impossible d'en changer.
J'ai bien évidemment fait quelques recherches mais je tombe toujours sur des soucis avec Seven Starter, or j'ai Seven Professionnel (64 bit si jamais ça peut servir).
Alors soit j'ai mal cherché et dans quel cas je m'excuse.
Mais dans le cas contraire, souriez-vous m'aider à retrouver ma ribambelle de fond d'écran ?
Par avance je remercie tous ceux qui sauront m'aider !
Cela fait maintenant quelques jour que je n'ai plus de fond d'écran sur mon bureau, le fond d'écran reste noir et impossible d'en changer.
J'ai bien évidemment fait quelques recherches mais je tombe toujours sur des soucis avec Seven Starter, or j'ai Seven Professionnel (64 bit si jamais ça peut servir).
Alors soit j'ai mal cherché et dans quel cas je m'excuse.
Mais dans le cas contraire, souriez-vous m'aider à retrouver ma ribambelle de fond d'écran ?
Par avance je remercie tous ceux qui sauront m'aider !
A voir également:
- Plus de fond d'écran Windows 7 Pro
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Peut être qu'il y avait une mise a jour importanta et que tu ne l'avais pas vu alors vérifie toujour et si ce n'ai pas ca alors je suis vraiment désoler pour toi.
J'y pensais, mais si quelqu'un avait une autre idée je suis prêt à prendre.
Car j'ai installé des gros logiciels hier et donc si je remonte plus loin je risque de les perdre non ?
Au pire ça se réinstalle.
Car j'ai installé des gros logiciels hier et donc si je remonte plus loin je risque de les perdre non ?
Au pire ça se réinstalle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question