XP, pas du son

foudi -  
 Jack -
Bonjour:
s'il vout plait, j,ai un probleme du son , je n'ai plus du son. j'ai wid XP dont les caracteristique sont:
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron 4A, 2200 MHz (5.5 x 400)
Nom de la carte mère ECS P4VMM2 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8751(A) ProSavageDDR P4M266(A)
Mémoire système 224 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (03/10/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo S3 Graphics ProSavageDDR (Microsoft Corporation) (32 Mo)
Accélérateur 3D S3 SuperSavageDDR

Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
merci
A voir également:

4 réponses

Jack

Salut Foudi
La carte son est intégrée a la carte mère donc tu devrais trouver le pilote sur le CD de la carte mère.
A défaut, va sur ce site, lance la détection automatique et il ne restera plus qu'a cliquer sur la carte trouvée pour télécharger le pilote et l'installer.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
foudi

Merci Jack pour ta reponse, mais excuse moi, je ne comprends pas assez des choses comme ça, est ce que je dois chercher la carte mere, je vous donne ce que j'ai comme carte mere;
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron 4A, 2200 MHz (5.5 x 400)
Nom de la carte mère ECS P4VMM2 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8751(A) ProSavageDDR P4M266(A)
Mémoire système 224 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (03/10/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
,s'il vous plait indique moi, quoi precisement je dois chercher sur le site que tu m'as donné.
si je dois chercher la carte audio que j'ai:
Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
j'ai trouvé beaucoup mais je ne saispas quelle est la meilleure. sachant que j'ai essyé par hasard deux mais elles n'ont pas donné de resultat
Merci
0
foudi

Bonjour:

je n,ai pas encors resolu le probleme du son dans mon ordi, est ce qu,il y a quelqu'un qui peut m'aider.
merci d'avance
0
Jack

Salut
Va voir là :
http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?CategoryID=1&Typeid=1&detailid=46&DetailName=Pilote&DetailDesc=P4VMM2(1.1A)&MenuID=35&LanID=3
tu regardes dans la partie SON et tu télécharges
La, c'est sur, c'est la bonne carte mère et le bon pilote !
0