Latence wow très élevée
Fermé
Novice16
-
29 déc. 2010 à 23:30
mounimitos Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 1 mars 2011 à 01:50
mounimitos Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 1 mars 2011 à 01:50
5 réponses
Salut j'ai le même problème depuis plusieurs semaines avec numéricable, j'ai plusieurs machines qui ont toutes ces symptômes, donc ca ne vient pas d'un virus, ou du materier de mes pc, j'ai fait changer le routeur (carrément un autre modele), toujours le même problème de ping qui fait du yoyo.
J'avais aucun soucis non plus avant c'est arrivé d'un coup au mois de décembre je crois.
J'ai aussi remarqué que le ping a tendance à s'envoler quand une certaine charge de bande passante est calculé mais dans tout les cas ca vient du coté de numéricable, pas de doute.
Où habitez vous?
J'avais aucun soucis non plus avant c'est arrivé d'un coup au mois de décembre je crois.
J'ai aussi remarqué que le ping a tendance à s'envoler quand une certaine charge de bande passante est calculé mais dans tout les cas ca vient du coté de numéricable, pas de doute.
Où habitez vous?
A Cognac en Charente. 10 000 ms ce tantôt =/ vraiment chiant.
Merci d'avoir prit la peine de me répondre.
Merci d'avoir prit la peine de me répondre.
mounimitos
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
1 mars 2011 à 01:50
1 mars 2011 à 01:50
Le même problème que Novice16, ces dernières jours je lag où y a beaucoup de monde, mais quand j'y vais là où y a pas de joueurs ça redescend, pourtant j'avais pas ce problème avant.
Si quelqu'un à une soluce n'hésitez pas :)
Si quelqu'un à une soluce n'hésitez pas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question