Latence wow très élevée

Fermé
Novice16 - 29 déc. 2010 à 23:30
mounimitos Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 1 mars 2011 à 01:50
Bonjour, le novice que je suis demande de l'aide car il est quelque peu perdu. Je vous explique mon problème :

Je joue à World of Warcraft, et lorsque je me connecte tout va bien : 75ms. Parfait pour play =) ! Seulement après s'il y a trop de monde autour de moi (exemple : goulet, capitales, etc) je monte à 6000ms (record + de 10 000ms). Latence extrèmement élevée qui me vaut des freezes monstrueux (sympa quand on heal na ?). Si je cours pour aller là ou il n'y a personne ma latence redescend à 300ms environ.

Bien évidemment avant de venir ici je me suis renseigné et j'ai testé plusieurs manips. Rien n'y a fait. Je ne parviens même pas à identifier la cause du problème (connexion ? l'ordinateur ?).

J'ai testé plusieurs serveurs wow et c'est partout la même chose. Autre détail que je souhaité vous faire part : Avant je n'avais aucuns soucis, j'avais une connexion à 512 et tout marché =) enfin avec quelques lags mais rien de méchant. Aujourd'hui j'ai 1,2Mb ce qui est mieux =) et pourtant voilà !

Voilà je vous demande donc de l'aide, je n'en peux plus de jouer ainsi. Merci à ceux qui en prendront le temps =)

Ordinateur:
Windows XP,
AMD Athlon(tm) XP 2600+
2.08 Ghz, 768mo de RAM

Connexion : Orange 1,2 Mbits/s

5 réponses

Salut j'ai le même problème depuis plusieurs semaines avec numéricable, j'ai plusieurs machines qui ont toutes ces symptômes, donc ca ne vient pas d'un virus, ou du materier de mes pc, j'ai fait changer le routeur (carrément un autre modele), toujours le même problème de ping qui fait du yoyo.
J'avais aucun soucis non plus avant c'est arrivé d'un coup au mois de décembre je crois.

J'ai aussi remarqué que le ping a tendance à s'envoler quand une certaine charge de bande passante est calculé mais dans tout les cas ca vient du coté de numéricable, pas de doute.

Où habitez vous?
0
A Cognac en Charente. 10 000 ms ce tantôt =/ vraiment chiant.
Merci d'avoir prit la peine de me répondre.
0
moi je suis a 104 ms mais est ce suffisant pour wow?
0
mounimitos Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
1 mars 2011 à 01:50
Le même problème que Novice16, ces dernières jours je lag où y a beaucoup de monde, mais quand j'y vais là où y a pas de joueurs ça redescend, pourtant j'avais pas ce problème avant.

Si quelqu'un à une soluce n'hésitez pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en haute-loire je tourne entre 3000 et 8000ms toute la journée alors pour les raids ce n'est pas terrible
-1