Disc dur externe probleme de transfere
cama971
-
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
déjà bonne fête a tous alors un ami ma donner un disc dur externe de 500 Go qui était pétitionner en 2 une fonctionnai et l'autre non. j'ai assemblé les 2 partie en une et j'ai formater en fat32 puis je l'ai mis en ntfs il fonctionne mais quand je met un jeu par exemple un dossier de 6Go qui a 2 ou 3 fichier il arrive a la copier sur le disc dur mais quand je met un dossier de musique qui a 18 fichier il ce bloque pendent le transfère j'utilise super copier 2 et il ne monte qu'a 5 000 Ko/sec alors qu'il n'y a pas de limite de vitesse
Merci pour votre aide en avance
déjà bonne fête a tous alors un ami ma donner un disc dur externe de 500 Go qui était pétitionner en 2 une fonctionnai et l'autre non. j'ai assemblé les 2 partie en une et j'ai formater en fat32 puis je l'ai mis en ntfs il fonctionne mais quand je met un jeu par exemple un dossier de 6Go qui a 2 ou 3 fichier il arrive a la copier sur le disc dur mais quand je met un dossier de musique qui a 18 fichier il ce bloque pendent le transfère j'utilise super copier 2 et il ne monte qu'a 5 000 Ko/sec alors qu'il n'y a pas de limite de vitesse
Merci pour votre aide en avance
A voir également:
- Disc dur externe probleme de transfere
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Chaque disque a sa propre limite en USB :) J'en ai eu l'expérience ... change de port ça peut aider :)
ok merci et tu c pour quoi le transfere de plusieur fichier se bloque alor avan sa fonctionnais tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben g déjà fait sa reste bloqué a la 4 étape a 10% sa n'avance pas.
A moins qu'il fallait attendre plus longtemps , j'ai laisser 2h je crois la dernière fois
A moins qu'il fallait attendre plus longtemps , j'ai laisser 2h je crois la dernière fois