Patch [PC]Patch fr sniper ghost warrior ryuk-8 - Dernière réponse le 28 mai 2011 4 réponses Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger sniper ghost warior et j'aimerais le mettre en francais avec le patch mais je ne sais pas comment installer le patch car lorsque que je clique dessus il me demande avec quoi je veux l'ouvrir. merci help mi! svp Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tybo heu tu l'a trouver ou ton patch fr ? Réponse 2 / 4 gnagnagna2009 PS si tu là déjà telecharger ouvre le avec winrar Réponse 3 / 4 ryuk-8 Auteur personne? Réponse 4 / 4 ryuk-8 Auteur svp aidez moi Afficher toute la discussion Discussions similaires Changer la langue de Medal Of Honor 2010 PC KillmoVes92 SIMS 2 LANGUE DU JEU AIIIIDDDEEE !!!!!! mathilde.noel patch langue anglaise call of duty black ops el wess mettre need for speed hot poursuit en francai dededo7 problem de voix de half life 2 episode 2 bigbillel WoW nude patch pour la mise à jour Lithie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tybo heu tu l'a trouver ou ton patch fr ?