Reparation

lolo07 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

le portable redemarre en boucle il est sous windows xp il n'a pas de lecteur cd c'est un emachine em250 je voudrais relancer le xp préinstallé dessus mais meme en suivant les directives de la notice je n'ai pas de lien pour le reparametrer sortie d'usine quelles peuvent etre les solutions ?

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir

Q: Comment puis-je réinstaller le système d'exploitation sur l'ordinateur?

A: Certains modèles ont la capacité d'avoir réinstallé le système d'exploitation à partir d'un lecteur caché, intégré dans l'ordinateur. Pour démarrer la restauration du système:

1. Redémarrez l'ordinateur
2. Lorsque le logo eMachines apparaît sur l'écran, appuyez sur les touches Alt et F10 à plusieurs reprises.
3. Lorsque vous êtes invité avec un écran de démarrage, appuyez sur la touche Entrée.
4. Après le programme de restauration du système a été chargé, suivez les instructions pour réinstaller le système d'exploitation.

source :https://www.gateway.com/worldwide/support/
1
lolo07310 Messages postés 6 Statut Membre

la manip est bonne mais pa de lien pour la restauration systeme d'exploitation et merci a toi exla si tu a une autre solu je suis preneur
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

vous voulez réinstaller windows, si oui avez vous fait ça

1. Redémarrez l'ordinateur
2. Lorsque le logo eMachines apparaît sur l'écran, appuyez sur les touches Alt et F10 à plusieurs reprises.
0
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre 103

Sortir ton disque dur le mettre dans un boitier externe formater a bas level puis remettre le disque dur dans ton pc et le formaté normalement avec un lecteur cd externe
-1