Reparation
lolo07
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
le portable redemarre en boucle il est sous windows xp il n'a pas de lecteur cd c'est un emachine em250 je voudrais relancer le xp préinstallé dessus mais meme en suivant les directives de la notice je n'ai pas de lien pour le reparametrer sortie d'usine quelles peuvent etre les solutions ?
le portable redemarre en boucle il est sous windows xp il n'a pas de lecteur cd c'est un emachine em250 je voudrais relancer le xp préinstallé dessus mais meme en suivant les directives de la notice je n'ai pas de lien pour le reparametrer sortie d'usine quelles peuvent etre les solutions ?
A voir également:
- Reparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Reparation fichier word - Guide
2 réponses
bonsoir
Q: Comment puis-je réinstaller le système d'exploitation sur l'ordinateur?
A: Certains modèles ont la capacité d'avoir réinstallé le système d'exploitation à partir d'un lecteur caché, intégré dans l'ordinateur. Pour démarrer la restauration du système:
1. Redémarrez l'ordinateur
2. Lorsque le logo eMachines apparaît sur l'écran, appuyez sur les touches Alt et F10 à plusieurs reprises.
3. Lorsque vous êtes invité avec un écran de démarrage, appuyez sur la touche Entrée.
4. Après le programme de restauration du système a été chargé, suivez les instructions pour réinstaller le système d'exploitation.
source :https://www.gateway.com/worldwide/support/
Q: Comment puis-je réinstaller le système d'exploitation sur l'ordinateur?
A: Certains modèles ont la capacité d'avoir réinstallé le système d'exploitation à partir d'un lecteur caché, intégré dans l'ordinateur. Pour démarrer la restauration du système:
2. Lorsque le logo eMachines apparaît sur l'écran, appuyez sur les touches Alt et F10 à plusieurs reprises.
3. Lorsque vous êtes invité avec un écran de démarrage, appuyez sur la touche Entrée.
4. Après le programme de restauration du système a été chargé, suivez les instructions pour réinstaller le système d'exploitation.
source :https://www.gateway.com/worldwide/support/
vous voulez réinstaller windows, si oui avez vous fait ça