Toy story 3 sur wii problème
perle-blanche
-
jojo ki aim justine -
jojo ki aim justine -
Bonjour,
excusez moi , lorsque je vais dans le coffre à jouets , j'en suit ou il y a les clochettes et un jour j'ai récupérer les 4/5 des clochettes mais j'ai du partir :s , le lendemain je revais sur le jeu et la il restait une clochette sur 5 car il faut toujours tout recommencer et j'ai pensait que c'était un problème donc je suis retourner au menu wii et remis le jeu dans la wii !
arrivé au jeu dans le coffre a jouets encore pire plus une clochettes le cheval toujours pas débloquer pourtant c'est lui qu'ont obtient au départ !
comment faire ??
aidez moi je veux bien recommencer mais j'avais finis le jeu malheureusement
comment faire ???
merci à ceux qui me répondrons le plus vite possible
salutations respectueuses !
excusez moi , lorsque je vais dans le coffre à jouets , j'en suit ou il y a les clochettes et un jour j'ai récupérer les 4/5 des clochettes mais j'ai du partir :s , le lendemain je revais sur le jeu et la il restait une clochette sur 5 car il faut toujours tout recommencer et j'ai pensait que c'était un problème donc je suis retourner au menu wii et remis le jeu dans la wii !
arrivé au jeu dans le coffre a jouets encore pire plus une clochettes le cheval toujours pas débloquer pourtant c'est lui qu'ont obtient au départ !
comment faire ??
aidez moi je veux bien recommencer mais j'avais finis le jeu malheureusement
comment faire ???
merci à ceux qui me répondrons le plus vite possible
salutations respectueuses !
A voir également:
- Toy story 3 sur wii problème
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo