Bonjour. Je suis possesseur d'un samsung galaxy s depuis un mois environ, et c'est vrai qu'il est pas mal, écran 4" agréable à utiliser, affichage de bonne qualité, tout ca tout ca mais bon sang qu'est-ce qu'il beugue! J'ai fais la mise a jour officielle de froyo (2.2) juste quelqes jours après l'aquisition du telephone donc j'ignore si c'est mieux en 2.1, mais en tout cas, là, mon telephone plante enormement. En moyenne 2 plantages d'application par jour, un plantage de la barre des taches tous les 5 jours (necessite un redemarrage), et aujourd'hui-meme le telephone m'a fait un caprice : la barre des taches s'est figé (encore un coup...) donc j'ai dû redemarrer. Seulement il n'a pas redamarré correctement car après l'affichage du "S" qui clignotte (donc tout au debut du demarrage), il a vibré une fois et l'ecran etait noir, je voyais juse la barre des taches. Au bout de 30 secondes, la barre des taches disparait, pas de reaction alors j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remise. J'ai tenté 3 redemarrages, et soit il demarrait sans prendre en compte la carte sim soit il se bloquait comme au debut. A la 4e fois il demarre normalement.
Je suis effaré et surtout très déçu par l'instabilité du systeme, ca en devient insupportable et je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire pour ameliorer ca ou bien si google a juste fourni un OS pourri (pour etre poli) ce qui est intolerable vu le prix du telephone.
Merci a vous, bonne soirée.
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.