Vitesse de télèchargement
Teinchi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Teinchi Messages postés 4 Statut Membre -
Teinchi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise Steam depuis presque un an et hier j'ai acheter Call of Duty Black Ops. En debut de soirée j'avais le fournisseur d'accés Free ce qui ma permis de commencer a télècharger le jeu plutôt vite. ( vitesse de 300Kb/s en moyenne ).
Vers minuit, j'avais ( et j'ai encore le fournisseur Orange qui a une portée ... médiocre ). J'ai donc laisser l'ordi en telechargement toute la nuit ( vitesse de 30KB/s moyenne ).
Le lendemain, toujours la même vitesse et le telechargement toujours pas fini ! Maintenant je continu encore le telechargement et à ma stupeur, une vitesse de 1,6 KB/s !!!!!!!!!!!!! Comment cela ce fait t'il une si grande difference et comment puis-je améliorer ma vitesse de télèchargement.
( Je suis sur un PC portable HP pavillon dv7, processeur intel core i7 et window 7 )
Vers minuit, j'avais ( et j'ai encore le fournisseur Orange qui a une portée ... médiocre ). J'ai donc laisser l'ordi en telechargement toute la nuit ( vitesse de 30KB/s moyenne ).
Le lendemain, toujours la même vitesse et le telechargement toujours pas fini ! Maintenant je continu encore le telechargement et à ma stupeur, une vitesse de 1,6 KB/s !!!!!!!!!!!!! Comment cela ce fait t'il une si grande difference et comment puis-je améliorer ma vitesse de télèchargement.
( Je suis sur un PC portable HP pavillon dv7, processeur intel core i7 et window 7 )
A voir également:
- Vitesse de télèchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression