Vitesse de télèchargement

Bonjour, j'utilise Steam depuis presque un an et hier j'ai acheter Call of Duty Black Ops. En debut de soirée j'avais le fournisseur d'accés Free ce qui ma permis de commencer a télècharger le jeu plutôt vite. ( vitesse de 300Kb/s en moyenne ).

Vers minuit, j'avais ( et j'ai encore le fournisseur Orange qui a une portée ... médiocre ). J'ai donc laisser l'ordi en telechargement toute la nuit ( vitesse de 30KB/s moyenne ).

Le lendemain, toujours la même vitesse et le telechargement toujours pas fini ! Maintenant je continu encore le telechargement et à ma stupeur, une vitesse de 1,6 KB/s !!!!!!!!!!!!! Comment cela ce fait t'il une si grande difference et comment puis-je améliorer ma vitesse de télèchargement.

( Je suis sur un PC portable HP pavillon dv7, processeur intel core i7 et window 7 )

2 réponses

1. Bonjour,

Je te comprends, j'ai également orange. J'ai des amis qui ont et c'est beaucoup plus rapide. Cela viens du faite que free est une fournisseur très performant comparée à orange. Si tu veux réparer ce problème, tu dois changer de fournisseur.

Bonne chance
    0