Acces a internet (par modem - bas debit)

cel -  
 joe doe -
je vais prendre un acces a internet (par modem - bas debit) aupres d'un FAI et je voudrais savoir si je peux me connecter à une autre ligne telephonique que la mienne (par exemple chez des amis) tout en utilisant mon abonnement ?? ou si je peux seulement me connecter depuis mon domicile ? merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

4 réponses

joe doe

Normalement oui moi meme je le faisais kan j'étais chez free, mais il se peut que en étant chez certain provider ça marche pas, quand je dit ça je pense à aol mais il se peut que je me trompe pour aol.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est ce que je fais avec Free.
J'utilise le même numéro partout en France.
Free autorise de genre de chose, aisni que certains autres fournisseurs d'accès.

Attention tout de même: certains fournisseurs d'accès exigent l'appel depuis un seul numéro (c'est particulièrement vrai pour les forfaits et abonnement).
On peut généralement changer ce numéro en allant sur le site web du fournisseur d'accès.

Je pense que tu pourra trouver l'information en consultant la FAQ sur le site web de ton fournisseur d'accès.
0
Utilisateur anonyme

Salut, en fait, ca depend de ton abonnement, si tu prend le truc sans engagement facture en local de free, pas de probleme, par contre si tu prend un abonnement 10 20 50h ou autre mais communications comprises, la je crois que tu dois definir la liste des numeros a partir desquels tu utilises ton abonnement (c'est pas plus mal pour toi, imagine que tu l'utilise quelque part et oublie de le deconfigure, ca te permet que personne ne squatte ton forfait...)

.  .
\_/
0
joe doe

ah oui jai pas précisé, j'ai pris sans abonnement je payais a la minute, et donc comme ça je peu me connecté ou je veux je peu meme mettre les parametre de connection (login pass) sur n'importe kel pc
0