Probleme de connexion
93130nls
Messages postés
390
Statut
Membre
-
93130nls Messages postés 390 Statut Membre -
93130nls Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a deux jour j'ai été équipé d'une connection fibre optique 100 méga de chez SFR, le probleme est que lorsque je fais des test de connexion sur internet ( speedtest , zebulon .. ) ma connexion est determiné entre 2 et 3Mbit/s ... et je n'arrive pas a trouvé d'ou vien le probleme, je suis connecté en wifi avec la clé suivante : D-link DWA-131
Quand je regarde d'apres la clé je recois 36Mbits ... mais se n'ai pas le cas. Avez vous des ideées ou mieux une solution ?
Merci d'avance.
Voila il y a deux jour j'ai été équipé d'une connection fibre optique 100 méga de chez SFR, le probleme est que lorsque je fais des test de connexion sur internet ( speedtest , zebulon .. ) ma connexion est determiné entre 2 et 3Mbit/s ... et je n'arrive pas a trouvé d'ou vien le probleme, je suis connecté en wifi avec la clé suivante : D-link DWA-131
Quand je regarde d'apres la clé je recois 36Mbits ... mais se n'ai pas le cas. Avez vous des ideées ou mieux une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide