Pas de signal Video, nouvelle carte graphique

Fermé
TahyouKen - 29 déc. 2010 à 14:47
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 29 déc. 2010 à 15:59
Bonjour,
Ma carte graphique a laché il y a 5 jours .
J'ai donc acheté une autre carte graphique Ge Force 210 : Lien ici => http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html .
Donc elle vien d'arriver ce matin , et lorsque que j'essai de la bancher sur le pc , aucun signal vidéo... Si quelqu'un connait la pourquoi du comment se serait sympa de m'aider :)

Merci d'avance et bonne journée

A voir également:

1 réponse

bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
29 déc. 2010 à 15:59
1/ initialise ton bios, puis met le sur fail safe si il y'a cette option là ,pour eliminer tt risque d'overclocking et autremodification que 'as peut etre fait sur les signaux de control etr timing liés au bus PCI-E, et aussi pour eliminer l'option de l'ombrage du bios video ....etc.

2/ normalemnt le bios audemarrage de la machine detecte tt seul la presence de la CG, puis il l'initialise, puis il passe directemnt la main à windows ou autre..............verifi si la carte est bien inseré eu aussi verifi la connectiquedes cables.
0