Mon pc s'allume mais pas d'image
ciranox
Messages postés
436
Statut
Membre
-
ciranox Messages postés 436 Statut Membre -
ciranox Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc que j'ai monté il y a 4 mois , il marche super bien . aujourd'hui j'ai décidé d'enlever ma carte wifi pour mettre à la place une carte tv tuner.
quand j'allume le pc plus rien , il tourne bien ,mais il y a pas d'image à l'écran. il y a même pas un bip bios pour m'indiquer la panne.
Merci d'avance.
J'ai un pc que j'ai monté il y a 4 mois , il marche super bien . aujourd'hui j'ai décidé d'enlever ma carte wifi pour mettre à la place une carte tv tuner.
quand j'allume le pc plus rien , il tourne bien ,mais il y a pas d'image à l'écran. il y a même pas un bip bios pour m'indiquer la panne.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc s'allume mais pas d'image
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
6 réponses
vous en pensez quoi si j'enlève la pile ? ou si je démarre sans la ram pour voir si il y 'aura un bip ?
bon signe, j'ai enlever la ram , il y a plusieurs bips ce qui veut dire que ma carte mère n'est pas morte .
Il y a personne qui me répond, j'ai comme l'impression que je parle dans vide. j'ai vraiment besoin de votre aide.
a++
Il y a personne qui me répond, j'ai comme l'impression que je parle dans vide. j'ai vraiment besoin de votre aide.
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de remettre la ram , il y a un message à l'écran:
Overcloking failed! please enter setup to re-configure your system.
Press F1 tu run SETUP
press F2 load default values and continue .
( j'ai branché l'écran sur la carte graphique de la carte mère , ma carte graphique je les débranché pour faire les test )
Overcloking failed! please enter setup to re-configure your system.
Press F1 tu run SETUP
press F2 load default values and continue .
( j'ai branché l'écran sur la carte graphique de la carte mère , ma carte graphique je les débranché pour faire les test )