Probleme acer pc portable étapes 3/3 0%
magali19891
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème ca fait plusieurs mois que je n'arrive plus a utiliser mon pc portable acer, Windows vista, j'avais fait la mise a jour avant de l'éteindre et la depuis ce jour il met quand je l'allume configuration en court étapes 3/3 reste a 0% puis met arrêt en court s'eteind et ce rallume idem le même message, je n'est pas le cd Windows car il était déjà installé dessus, pouvais vous m'aider, merci.
Voici mon problème ca fait plusieurs mois que je n'arrive plus a utiliser mon pc portable acer, Windows vista, j'avais fait la mise a jour avant de l'éteindre et la depuis ce jour il met quand je l'allume configuration en court étapes 3/3 reste a 0% puis met arrêt en court s'eteind et ce rallume idem le même message, je n'est pas le cd Windows car il était déjà installé dessus, pouvais vous m'aider, merci.
A voir également:
- Probleme acer pc portable étapes 3/3 0%
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
tu doie avoir une partictions caché de windows fo fer une restoractions a tu un 2 éme pc avec un dvd et garveur dvd
a tu un 2 éme pc avec graveur dvd conecter a internéte
a tu un dvd
a tu le bouquin de ton pc portable pour voir si ta une parti caché avec vista sur ton disque dure
a tu des doné que tu ve récupéré
a tu un dvd
a tu le bouquin de ton pc portable pour voir si ta une parti caché avec vista sur ton disque dure
a tu des doné que tu ve récupéré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question