Probléme de telechargement de sims 3

aurelieb93290 Messages postés 3 Statut Membre -  
 bibi -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui les sims 3 et je n'arrive pas a le télécharger, a la fin du téléchargement ça m'indique que lInstallShield Wizard a téléchargé avec succés les Sims 3 mais une fois que je le lance ça m'indique que Sims3Launcher a cessé de fonctionner.
Si quelqu'un sait résoudre se probléme ça serait cool :)
Bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

bibi

a tu winRAR
0
bibi

a tu bien installer le jeu puis telecharger download manager sinon dans le fichier lisez moi j'ai trouver ça:
Installation du jeu
-------------------

Windows (par l'intermédiaire du disque) :
* Insérez le disque dans votre lecteur et suivez les instructions à l'écran.
* Une fois le jeu installé, vous pouvez le lancer en localisant le jeu dans le menu Démarrer.
* Les jeux sont accessibles par l'intermédiaire du menu Démarrer > Jeux sous Windows Vista(TM) et du menu Démarrer > Programmes (ou Tous les programmes) sous les versions antérieures de Windows(TM).

Windows (par l'intermédiaire d'EA Store) :
* Une fois le jeu téléchargé par l'intermédiaire du EA Download Manager, cliquez sur l'icône d'installation qui apparaît et suivez les instructions à l'écran.
* Lancez le jeu (une fois installé) directement à partir du EA Download Manager.

Dans le menu de démarrage classique de Windows Vista, les jeux se trouvent dans le menu
Démarrer > Programmes > Jeux > Explorateur de jeux.

Mac OS X :
* Insérez le disque du jeu dans votre lecteur CD/DVD-ROM. Une icône CD représentant le jeu apparaît sur votre bureau. Double-cliquez sur l'icône pour ouvrir le lanceur du jeu.
* Sélectionnez l'icône du programme d'installation du jeu en bas du lanceur pour lancer le menu d'installation.

je ne sais pas si c'est cela que tu rechercher
0