Stockage externe data
zuperdoud
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais disposer d'un espace sur un serveur web pour pouvoir héberger des photos de familles ou des petits films pour partager avec mes proches.
A priori, je pense que la taille devrait etre de 150 ou 200 Go.
Vers quels sites pourrais je m'orienter?
Le but vraiment est que j'ai déjà eu pas mal de dd externe qui ont plantés avec bcp de pertes de données et que je souhaiterais uploader toutes mes données importantes (souvenirs de famille) pour un coût modéré par mois)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Je souhaiterais disposer d'un espace sur un serveur web pour pouvoir héberger des photos de familles ou des petits films pour partager avec mes proches.
A priori, je pense que la taille devrait etre de 150 ou 200 Go.
Vers quels sites pourrais je m'orienter?
Le but vraiment est que j'ai déjà eu pas mal de dd externe qui ont plantés avec bcp de pertes de données et que je souhaiterais uploader toutes mes données importantes (souvenirs de famille) pour un coût modéré par mois)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
A voir également:
- Stockage externe data
- App data - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
1 réponse
gratuitement tu trouvera difficilement + de 10go , aprés rien n'empeche d'en avoir plusieurs ^^ (par exemple chez free)
sinon il va te falloir louer un petit bout de server mutualisé , genre un truc chez 1&1 ou un truc du genre , ya des abonnement a 10euros trés bien ...
__
_/ \_____________________
\__/- diablobros was here -
sinon il va te falloir louer un petit bout de server mutualisé , genre un truc chez 1&1 ou un truc du genre , ya des abonnement a 10euros trés bien ...
__
_/ \_____________________
\__/- diablobros was here -