Messages protégés.com
Résolu/Fermé
A voir également:
- Messages protégés.com
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
27 réponses
faf3ll
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
43
29 déc. 2010 à 01:24
29 déc. 2010 à 01:24
Sur hotmail, il faut faire gafffe aux liens que tu reçois. Sur hotmail aprés avoir cliquer sur ces genres de liens, tes contacts recoivent des liens comme les tiens par conversation, donc il pence que c'est toi qui l'envoi, donc un clique suffit, et bamm eux aussi ils sont comme toi, contaminée.
OK, merci pour l'info, et il est vrai que c'est plus sur! belle journée à tous! et tous mes voeux par ici aussi!
bonsoir
moi ce que je voulais savoir c'est à quoi sert reellement ce virus (car je l'ai recu et j'ai betement clique sur le lien et entre mon login) peuvent ils apres acceder a nos ordis ou autre merci de vos reponses
moi ce que je voulais savoir c'est à quoi sert reellement ce virus (car je l'ai recu et j'ai betement clique sur le lien et entre mon login) peuvent ils apres acceder a nos ordis ou autre merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce matin j'eu une similaire message d'une amie, et c'est bien le premier fois qu'elle me communique dans cette manière et que j'ai reçu un message parait.
Donc immédiatement j'ai subçonné un spam ou virus...!
Si j'étais toi ne répondre pas à ce message, même si je crois que c'est trop tard.
Donc immédiatement j'ai subçonné un spam ou virus...!
Si j'étais toi ne répondre pas à ce message, même si je crois que c'est trop tard.
Oui vous avez surment raison car c'est très étrange : c'était une déclaration d'amour ... j'ai un peu flippé !!!:-)
En tout cas un grand merci pour vos réponses ça me rassure !
En tout cas un grand merci pour vos réponses ça me rassure !
"faf3ll" avait raison que ce type de virus prendre tout tes contacts pour les envoyer les email de même type.
Tu peux essai de scanner ton ordinateur avec ton anti-virus mais si c'était comme celui que j'eu il y'a quelques semaines tu ne trouveras rien.
Car le virus n'a pas forcé passage dans ton ordinateur, c'est toi que l'accepté quand tu as cliqué sur le lien.
Après plus plusieurs spam mails vers mes amis et sans trace de virus, j'ai tout simplement changé mot de passe de mon hotmail account et depuis je n'est plus rien vu de ce virus.
Bonne chance
Tu peux essai de scanner ton ordinateur avec ton anti-virus mais si c'était comme celui que j'eu il y'a quelques semaines tu ne trouveras rien.
Car le virus n'a pas forcé passage dans ton ordinateur, c'est toi que l'accepté quand tu as cliqué sur le lien.
Après plus plusieurs spam mails vers mes amis et sans trace de virus, j'ai tout simplement changé mot de passe de mon hotmail account et depuis je n'est plus rien vu de ce virus.
Bonne chance
Moi j'ai cliqué sur le lien, ca m'a redirigé vers www.google.com
donc ... je pense que j'ai pas "ouvert" le virus, j'ai demandé a mes contacts et aucun n'a reçu le même mails .
donc ... je pense que j'ai pas "ouvert" le virus, j'ai demandé a mes contacts et aucun n'a reçu le même mails .
kikou comment as tu réussi à lire ton message?
car j'en ai reçu un aussi et je me demande vraziment de quoi il s'agit...
merci
car j'en ai reçu un aussi et je me demande vraziment de quoi il s'agit...
merci
IDEM POUR MOI MAIS J AI OUVERT DE MON IPHONE .... PAREIL POUR LA REDIRECTION VERS GOOGLE .... INCOMPREHENSIBLE
moi je voudrais savoir a quoi ca leur sert d'envoyer des virus pour acceder a nos boites mails ( cela vient de m'arriver) peuvent ils ainsi acceder aux donnees de nos ordis ou autres merci pour l'info
mon bébé
je suis vraiment touché de ton message. et je t'avoue que mes pensé se tourne vers. le ciel a voulu que je vienne vers toi pour t'apporter beaucoup de bonheur et de de tendresse. il peux y avoir des kilomètre entre nous mes sentiments se tournent vers toi. les montagnes, la neige, le froid le travaille ne m'empêchera pas de venir vers toi.
et si tu me le demande je me rapprocherai de toi. je sais que je t'apporterai ce qu'un homme demande et réclame et toi tu aura le plaisir car je te l'apporterai. je t'aime.
je suis vraiment touché de ton message. et je t'avoue que mes pensé se tourne vers. le ciel a voulu que je vienne vers toi pour t'apporter beaucoup de bonheur et de de tendresse. il peux y avoir des kilomètre entre nous mes sentiments se tournent vers toi. les montagnes, la neige, le froid le travaille ne m'empêchera pas de venir vers toi.
et si tu me le demande je me rapprocherai de toi. je sais que je t'apporterai ce qu'un homme demande et réclame et toi tu aura le plaisir car je te l'apporterai. je t'aime.
Bonjour,
ON vient de m'envoyer ce message aussi, j'ai mis mon tel portable et impossible de trouver le OK pour le voir???
C'est louche tout ça!
ON vient de m'envoyer ce message aussi, j'ai mis mon tel portable et impossible de trouver le OK pour le voir???
C'est louche tout ça!
bonjour,
idem pour moi, j'ai reçu ce même type de messages, mais j'ai ouvert, car ce message venait de mon ami, donc je n'ai pas réflèchis et j'ai même donné mon numéro de portable et j'ai été redirigé vers un site : ringplanet.
si qqun à plus d'infos ????
idem pour moi, j'ai reçu ce même type de messages, mais j'ai ouvert, car ce message venait de mon ami, donc je n'ai pas réflèchis et j'ai même donné mon numéro de portable et j'ai été redirigé vers un site : ringplanet.
si qqun à plus d'infos ????
mon bébé
salut je te remerci pour ce message car nous allons vers une année de vie de santé properité et de reussite dans la vie je vous souhete tout mes merveux bonne et heureuse annéé 2011 a plus