U-SING 2 - Version instrumentale

Fermé
karnau - 28 déc. 2010 à 23:40
 usingplayer - 8 nov. 2012 à 18:02
Bonjour,

l'option "version instrumentale" est toujours inutilisable. Comment y acceder?
Merci

A voir également:

9 réponses

Je crois qu'il faut avoir fait au moins une fois le résultat "star" pour y accéder. Moi j'ai seulement une chanson ou il est débloqué et c'est la seule fois ou j'ai réussie à faire "star"... Je n'en suis pas sur mais il serait possible que se soit sa ! ^^
3
J'ai réussis a faire Star mais rien change :/
0
jE NE SUIS PAS SUR... mais merci bcp de la réponse!!! j'ai aussi une seule chanson de dispo en version instrumentale (j'ai encore révé d'elle) mais pas au niveau STAR... Si qq'un a une autre idée...;)
0
moi aussi j'ai selle la alors que je ne suis pô star ;)
0
Pareil ^^
0
lucas2011 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 12:05
alors svpp comment on debloque la version instrumentale ?
0
lucas2011 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 18:26
alors pas didée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serait-il possible qu'on réussisse la chanson en duo de façon correcte ? Pour avoir la version instrumentale
0
Moi je viens de l'acheter pour une soirée entre pote et je me retrouve comme vous avec seulement une chanson instrumental alors je voulais savoir si quelqu'un a trouver une solution depuis le dernier commentaire, parceque sinon je suis très décu du jeux.
0
bonjour donc comme vous j'ai achete le jeux a la sorti et j'ai beaucoup de chanson en mode star et toujours une seul musique en version instrumentale ( il etait une fois ) je me suis renseigne au pret de micromania et personne n'arrive a me repondre comment on peut faire et c'est pas faute d'essayer plusieur magniere pour trouver comment debloque .
0
J'ai le même souci. Il m'arrive exactement la même chose; je n'ai que "il était une fois" où c'est débloqué. Cependant, j'ai une autre chanson où c'est star aussi et pourtant le mode instrumental n'y est pas débloqué. (Il faut savoir que c'est une chanson téléchargée; l'autre où j'ai "star")
0
Moi aussi ... c'est vraiment le bad de malade! Surtout avec Bad Romance! Le bad de malade! Et Cécile préferait avoir ausi l'instrumentale pour mieux chanter!lol!

Si quelqu'un a un tips : please!!

U-Sing 2 c'est cool mais le mode instrumental doit à fond être trop cool avec notre voix!

Moi par contre j'arrive pas au niveau "Star", on chante trop mal avec Claire!

On a un bon référencement google en plus!

J'ai ouvert aussi un topic sur gamekult mais j'ai pas eu de réponse! http://www.gamekult.com/...

Allez les U-Singer 2! On va le débloquer ce mode instrumental!
0
Gameattitude
27 avril 2011 à 19:48
Toujours personne pour nous répondre??? Ah lalala! Je suis à 2 pixels d'envoyer un mail à l'éditeur LALA!
0
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 9
27 avril 2011 à 23:54
Non pas de reponse apparament sniif moi je bad la c'est nul le mode avec la voix pourtant dans u sing johny hallyday il y as beaucoup de musique en version instrumentale !
0
salut je sais que cela fait longtemps que ceci a été posté mais moi aussi j'ai pas non plus une réponse sure mais vous déja avez essayé de chanter votre seule chanson dont le mode instrumentale est débloqué et peut que a ce moment la les autres se debloqueront petit a petit a chaque fois que vous essayerez de jouer enfin voila ce n'est qu'une supposision
ps: moi aussi je cherche désesperement comment débloquer donc je vais essayé on verra bien
0
D'après la page Facebook du jeu, pas de déblocage de la version instrumentale :

Je cite :

"S'il vous plaît! Plusieurs topics sont ouverts sur différents sites sur internet pour savoir comment débloquer le mode instrumental? Ca serait bien cool d'avoir la version instru! Merci à ceux qui pourront délivrer les malheureux qui , comme moi, voudrait enfin chanter Bad Romance avec la version instru!

J'aime · · 27 avril 2011, 19:52 ·

Vincent Levy La version instru n'est dispo que pour la chason de "Il était une fois".
27 avril 2011, 20:52 · J'aime.



Romain Bayle Bah alors pourquoi? POURQUOI nous mettre l'eau à la bouche avec un petit onglet instru qu'on ne peux pas activé? Déçu!
28 avril 2011, 11:15 · J'aime · 2.

U-SING - the first karaoke game on Wii with Universal Music Nous comprenons. Il est difficile d'avoir les version instrumentalles. Nous avons créé cette fonction quand nous avons fait U-SING Johnny Hallyday, ou il y a beaucoup d'instrumentaux. Nous l'avons laissé dans U-SING 2, mais malheureusement que pour une chanson.
7 mai 2011, 11:14 · J'aime"

Voilà, fin de l'Histoire ... Terra Nova
0
Je suis grave déçue et je pense pas être la seule... Du coup, je regrette un peu cet achat (je l'avais comme beaucoup acheté pour une soirée entre potes) mais ça ne va pas nous gâcher notre plaisir :)
0