LENTEUR TELECHARGEMENT STEAM

Fermé
Polo - 28 déc. 2010 à 21:53
 Polo - 28 déc. 2010 à 22:49
Bonjour,
Depuis ce soir le téléchargement de call of duty modern wafare 2 ces ralenti d'un coup et reste très très bas cela viendrait peu être des serveur de steam a cause des promotion je ne sais pas.

Cordialement,

Joyeuse fête de fin d'année
A voir également:

8 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
28 déc. 2010 à 22:03
Premièrement, libère ta connexion.

Ensuite, essaye avec un serveur Steam différent.
Pour cela va dans le menu Steam, Options (Settings) et dans l'onglet téléchargement (Download+Cloud). Change la région de téléchargement (tout en restant le plus près possible de chez toi). Steam va te demander de le redémarrer, fait le.

Si la vitesse ne s'améliore pas, peut-être que tu as tout simplement une connexion lente?

Sinon, oui il arrive que les serveurs Steam soient surchargés durant les périodes de soldes.
3
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 26
28 déc. 2010 à 21:55
Tu telecharge (vuze emul Utorent,c'est pas bien :) )bref si tu telecharge quitte le programe de telechargement facebook MSN quitte tout(il ne faut pas qu'il soit visible en bas a droite)
1
Tout et quitter je fait tourner que steam et aucun autre programme qui prend de la bande passante et le Téléchargement reste a la même vitesse sans faire de pic etc...
Merci quand même de ta réponse
1
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 26
28 déc. 2010 à 22:00
Ta famille utilise cette conexion ?Si oui demande de quitter tout ce qui a un rapport avec internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non j'ai couper tout les ordinateur et il y a que le mien qui et allumer j'ai été aussi voir dans le processus dans la gestionnaire de tache pour voir si je n'es pas de programme qui pourrait tournes sans que je le sache .
Merci
0
J'ai changer le pays et cela fonctionne a nouveau merci de votre aide
Bonne fête de fin d'année
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
28 déc. 2010 à 22:11
T'es pas le seul à avoir ce problème là ;) Les serveurs Steam ( France , Allemagne , USA , Canada , GB ) sont très chargé a cause de la promotion de noël .
Voila :)
0
J'ai pris le UK / London est sa roxe du poney xD
Merci
0