Tout fait, rien réparer, HELP!!!!!

Sephi John Messages postés 8 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur (acer aspire 5520) a un un probleme. En effet, l affichage reste toujours en qualité faible(4bit) et en dimension 640x280 meme si je le modifies dans "panneau de configuration" rien ne change. J'aie réinstallé vista et mis a jour mes drivers sauf la carte graphique ou la mise a jour la plus récente ne s'installe pas mais l'avant derniere s installe.

L'image est un peu comme le mode sans échecs (les couleurs sont basiques, elles ne mélangent pas) mais sur tout l écran il y a des barres verticales divisées en tirets.

J aie pensé a ce que ce soit un probleme matériel mais parfois il démarre normalement donc je vous demandes votre aide.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Je pense surtout que c'est ta carte graphique qui a rendu son âme, si c'est ça, direction Garantie ;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essaie de localiser le pb en mettant un écran externe.....

Cdt,
@+
0
Sephi John Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour vos réponse.

je suis déja obliger d'utiliser un autre écran meme si l'écran de mon ordinateur fonctionne. Lorsque j'utilise l'écran de mon ordinateur: il affiche des trais verticaux au débuts ils sont plutot sombre et en le laissant allumé ils deviennent dans les tons bleu, blanc et noir.

Et mon ordinateur n est plus sous garantit :s.
0
Utilisateur anonyme

Ok, essaye de le ramener au vendeur, ils vont pouvoir le réparer, mais ça sera payant =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Combien as-tu de prises VGA sur cette machine ?
Si tu en as une sur la carte mère et une en PCI, démonte celle en pci et branche ton écran sur l'autre, pour voir....

@+
0

ca coutera combien environ ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne saurais pas te répondre =/ Mais essaye ce que te dis poupogne13 :)
0

Je n aie qu une prise VGA Que dois-je faire?
0

Cette prise VGA est sur la carte mère ( vers le haut du pc) ou c'est une carte ajoutée ( vers le bas du pc ?) ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Essaie de faire une restauration nà une date où ça fonctionnait....
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez de voir si le cable est bien branché de l'écran au PC, le changer pour voir si il y a du mieux.
Voir aussi coté Virus.
0