Problème de dimensions avec Seven
JowJoe
Messages postés
16
Statut
Membre
-
JowJoe Messages postés 16 Statut Membre -
JowJoe Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Possédant un ordinateur fixe sous Windows 7, j'aimerais vous faire part de mes problèmes pour pouvoir être aidé.
Je connecte mon ordinateur à un écran LCD.
J'ai commencé à le relier via un câble VGA, mais j'ai aujourd'hui acheté un cable HDMI pour pouvoir connecter à la fois mon écran et mes enceintes.
Je branche le câble, démarrage.
Et là, je m'aperçois que l'écran est décentré:
Les fenêtres s'affichent en petit, la barre de logiciel du bas est à un tiers visible.
On ne voit même pas l'icône Windows permettant d'accéder à tous les programmes.
Donc à tatons, je vais dans les option et j'ai fouillé.
J'ai beau eu changé la résolution, chercher toute autre chose me permettant d'effectuer des changements par rapport à l'écran, mais rien trouvé.
Donc actuellement je suis relié par câble VGA, je ne peux donc pas connecter mes enceintes.
Merci de vôtre aide et bonne soirée.
Possédant un ordinateur fixe sous Windows 7, j'aimerais vous faire part de mes problèmes pour pouvoir être aidé.
Je connecte mon ordinateur à un écran LCD.
J'ai commencé à le relier via un câble VGA, mais j'ai aujourd'hui acheté un cable HDMI pour pouvoir connecter à la fois mon écran et mes enceintes.
Je branche le câble, démarrage.
Et là, je m'aperçois que l'écran est décentré:
Les fenêtres s'affichent en petit, la barre de logiciel du bas est à un tiers visible.
On ne voit même pas l'icône Windows permettant d'accéder à tous les programmes.
Donc à tatons, je vais dans les option et j'ai fouillé.
J'ai beau eu changé la résolution, chercher toute autre chose me permettant d'effectuer des changements par rapport à l'écran, mais rien trouvé.
Donc actuellement je suis relié par câble VGA, je ne peux donc pas connecter mes enceintes.
Merci de vôtre aide et bonne soirée.
A voir également:
- Problème de dimensions avec Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Format a5 dimensions - Guide
- Bbox must dimensions - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- A4+ dimensions - Forum Graphisme