Probleme son sonny ericsson W595s

karalinopa -  
 sebastien -
Bonjour,

J'ais un probleme avec mon sony ericsson W595s. Lorsque j'apelle ou l'on m'apelle, je n'entend aucun son. Je suis obligé de passer en Haut-Parleur et c'est pas terrible lorsqu'on on se trouve entouré de monde.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

karalinopa

Merci pour ta réponse :)
11
lilou1610

As-tu pu résoudre ton problème car j'ai exactement le même avec le même portable.
Merci pour ta réponse
0
sebastien

bonjour , jai exactement le méme soucy !! fan du sony ericssonw595s depuis plusieurs années ,jai racheter le même modèle ya quelque temps car mon téléphone etait complétement foutu . ha ma grande suprise se telephone a céssé de fonctionné au bout de 3 mois ( motif de la panne: plus rien de s'affiche ) acheter sur priceminister je suis rentré dans un conflit de 3 mois pour l'envoyer en reparation car il etait sous garantie !

au jour daujourdhuit jai recu un courier m'informant que pour recupéré mon tel je devait reglé une facture de 100 euro ....de laissé pour piéces...ou bien de leur faire un cheque de 20 euro pour le renvoi de celui ci!

exaspéré ... je racheter d'ocaz sur ebays le méme telephone de méme marque !! hé la grande surprise !!!!! pour telephoner je suis obliger de mettre l'amplificateur car sinon j'entend kedal !

ya t'il une solution pour remedier a se soucy ,
0
Utilisateur anonyme

1) Vérifie tes réglages d'appels et de son
2) Remet le téléphone aux réglages d'usine si pas de changement
3) Si le soucis persiste, porte ton phone en réparation (si il est toujours sous garantie). Les réparateurs se casseront la tête à ta place pour voir ce qu'il ne va pas.
1