Presentation meteo
bonjour tout le monde,
deja j'espere que je poste le messsage dans le bon forum parce que la je ne savais pas trop ou le mettre ^^
alors voila, je souhaite realiser une presentation meteo, c'est a dire fond bleu(ou autre couleur) derriere le presentateur avec le retour image sur un moniteur dans lequel le logiciel renvoie en direct le montage fond+ carte avec le presentateur superpose.
si qqn pouvait me renseigner sur le maniere de proceder, je lui en serait tres reconnaissant :)
merci d'avance
deja j'espere que je poste le messsage dans le bon forum parce que la je ne savais pas trop ou le mettre ^^
alors voila, je souhaite realiser une presentation meteo, c'est a dire fond bleu(ou autre couleur) derriere le presentateur avec le retour image sur un moniteur dans lequel le logiciel renvoie en direct le montage fond+ carte avec le presentateur superpose.
si qqn pouvait me renseigner sur le maniere de proceder, je lui en serait tres reconnaissant :)
merci d'avance
A voir également:
- Presentation meteo
- Météo iphone - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- L'extension des fichiers powerpoint - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés