Lotus Note : Erreur 554 5.6.0
choco_orsay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
iznog00d -
iznog00d -
Bonjour,
A chaque fois que j'envoie un message vers certains clients depuis ma messagerie Lotus Note version 5.0.2c, le message me revient avec l'erreur suivante :
554 5.6.0 Message with invalid header rejected
C'est pas très pratique pour travailler !
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci
A chaque fois que j'envoie un message vers certains clients depuis ma messagerie Lotus Note version 5.0.2c, le message me revient avec l'erreur suivante :
554 5.6.0 Message with invalid header rejected
C'est pas très pratique pour travailler !
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci
A voir également:
- Lotus Note : Erreur 554 5.6.0
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Convertisseur note sur 10 - Forum Bureautique
- Note video whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
Cela vient du fait que la messagerie est en version 5 qui contient un certain nombres de soucis de sécurité résolus à partir de la version 6
Dans le cas préicis, il semble s'agir d'un souci de format d'entête de mail en sortie du serveur lotus qui est refusé par certains matériels de sécurité qui filtrent les RCPT Hack.
2 solutions :
- demander au destinataire du mail de modifier la config de son système pour accepter les messages venant de votre domaine de messagerie
- upgrader la version du serveur Lotus chez vous
Cordialement
Cela vient du fait que la messagerie est en version 5 qui contient un certain nombres de soucis de sécurité résolus à partir de la version 6
Dans le cas préicis, il semble s'agir d'un souci de format d'entête de mail en sortie du serveur lotus qui est refusé par certains matériels de sécurité qui filtrent les RCPT Hack.
2 solutions :
- demander au destinataire du mail de modifier la config de son système pour accepter les messages venant de votre domaine de messagerie
- upgrader la version du serveur Lotus chez vous
Cordialement