Pokeflute pour moi (l'apprenti l'eggende)
sacha
-
Flasch137 Messages postés 47 Statut Membre -
Flasch137 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila la probleme jai 13bbadge ai la je vois un ronflex
je panice jappelle Célèsta et le me dis ci faus prengre un pokeemon tu vois le celle
alors moi je me dis ce ses un topiceur je regarde nn ces pas sa je demende aide a tous les abitans rien pffff quelle desespoir jai tous essayer de le capturer de lui fair manger des bais meme mon onix a utiliser lattace cous de boule jai attendus le jour riennnn alors je me dis de regarder les cesstion sur internet et la je vois ce une flute exicte mes pas de reponsse
je vous en supli faite le pour un aprenti laigendair
Sacha
alors voila la probleme jai 13bbadge ai la je vois un ronflex
je panice jappelle Célèsta et le me dis ci faus prengre un pokeemon tu vois le celle
alors moi je me dis ce ses un topiceur je regarde nn ces pas sa je demende aide a tous les abitans rien pffff quelle desespoir jai tous essayer de le capturer de lui fair manger des bais meme mon onix a utiliser lattace cous de boule jai attendus le jour riennnn alors je me dis de regarder les cesstion sur internet et la je vois ce une flute exicte mes pas de reponsse
je vous en supli faite le pour un aprenti laigendair
Sacha
A voir également:
- Pokeflute pour moi (l'apprenti l'eggende)
- Pokeflute pokemon or gold ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour .
Alors pour commencer ta Question est Incompréhensible !
Ensuite : " alors moi je me dis ce ses un topiceur je regarde " <-- Et alors ?
" alors moi je me dis ce ses un topiceur je regarde nn ces pas sa je demende aide a tous les abitans rien pffff quelle desespoir jai tous essayer de le capturer de lui fair manger des bais meme mon onix a utiliser lattace cous de boule jai attendus le jour riennnn alors je me dis de regarder les cesstion sur internet et la je vois ce une flute exicte mes pas de reponsse " <-- Inutile a dire
C'est Tout-à-fait incompréhensible .
Amicalement .
Prenez le temps de lire la charte de Comment ça marche ;-)
- Chercher plus souvent vos réponses .
Google est votre amie .
Alors pour commencer ta Question est Incompréhensible !
Ensuite : " alors moi je me dis ce ses un topiceur je regarde " <-- Et alors ?
" alors moi je me dis ce ses un topiceur je regarde nn ces pas sa je demende aide a tous les abitans rien pffff quelle desespoir jai tous essayer de le capturer de lui fair manger des bais meme mon onix a utiliser lattace cous de boule jai attendus le jour riennnn alors je me dis de regarder les cesstion sur internet et la je vois ce une flute exicte mes pas de reponsse " <-- Inutile a dire
C'est Tout-à-fait incompréhensible .
Amicalement .
Prenez le temps de lire la charte de Comment ça marche ;-)
- Chercher plus souvent vos réponses .
Google est votre amie .