Trandfert de données par cable USB

Résolu
zobrezob Messages postés 2 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide.

J'aimerais transférer des données d'un PC fixe vers un PC portable par cable USB (USB aux deux extremités du cordon).
Est - ce possible.

Comment configurer et procéder sous windows XP SP2

Merci à nouveau
A voir également:

9 réponses

bisounours

aider moi svp
1
yapas2 Messages postés 19 Statut Membre

Salut zobrezob,

Je ne suis pas expert dans ce domaine mais je pense qu'il te faut un logiciel pour passez de maitre à esclave......

Je pense....

@+ ta question demande réflection.
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour,

A priori si c'est le câble approprié, windows va détecter l'autre ordinateur, c'est à dire que sur la barre des tâches à l'extrême droite, l'icône de deux petits ordinateurs doit apparaitre pour indiquer que tes ordi sont en réseau. Il ne te reste plus qu'à configurer tes cartes réseau

@+
0

Salut à tous,

Je pense qu'il demande de USB à USB et non LAN à LAN......

Toute la question est la.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous

Méa culpa, effectivement il suffit de brancher le cable USB et gérer comme un réseau lan par adresse IP.....

@+ pas de GIBI pour BIBI.
0
epango

Salut,

Dans windowsxp, il ya un assistant tranfert de fichiers. Le chemin est Accessoires --> Outils système --> Assistant transfert de fichiers... . Bonne chance.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
bisounours

je n'arrive pas a connecter mon tel portable a mon pc par le biais de mon cable usb aider moi svp
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu as au moins le bon câble ????

http://niedermeyer.at/suche/result.php?product=USB+HAMA&manufactures=&additional=&sortiment=sortiment&sid=81b57f4e1e2aab1bdee58b88b5c98a84

http://niedermeyer.at/bestseller/produkt.php?code=155690&sid=81b57f4e1e2aab1bdee58b88b5c98a84

à+
0