Problème de connection sur un site intenet

Fermé
ajuillot - 28 déc. 2010 à 15:39
 ajuillot - 30 déc. 2010 à 08:30
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai un soucis pour me connecter sur le site de ma fédération sportive de Badminton à savoir www.badnet.org
Dés que je "click" sur mon raccourcis il ne se passe rien, même pas un message d'erreur juste une page blanche (avec inscrit sur la bannière de l'onglet: (image GIF, 1x1 pixels). Bien sur j'ai essayé de taper directement l'adresse, mais non...
Je suis sur Mozilla Firefox, mais j'ai essayé sur Internet Explorer mais toujours non!?!...
Du coup et ayant un mini réseau je me suis connecté sur ce site via un autre PC.
Malgré tout je souhaiterais pouvoir à nouveau me connecter de mon ordi car la fédé m'envoie des email avec des liens sur ce site et je dois jongler pour copier les adresses internet sur "Word" pour pouvoir les ouvrir sur un autre ordi (je sais je râle mais j'suis un peu fatigué ces temps ci...)
J'ai déjà vider l'historique et vider dans l'explorateur tous les adresses internet que j'ai trouvé, mais le problème reste.

Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider...

Bonne fêtes de fin d'années

Adrien

A voir également:

8 réponses

garyman35 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 4
28 déc. 2010 à 15:42
As tu javascript activer ? ou telecharger les mises a jours ? As tu telecharger la derniere version adobe flash player ?
0
Je ne sais pas si j'ai javascript d'activé, pourrais tu m'indiquer la manip pour le savoir, et non je n'ai pas mis à jour adobe flash player...et maintenant que tu m'en parles je crois que j'ai même zappé l'installe....
Je dois m'absenter du bureau mais dés mon retour je vais m'y pencher dessus en attendant pourrais tu m'indiquer la manip pour javascript???
Par avance merci et merci pour l'intérêt à mon problème.
0
garyman35 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 4
28 déc. 2010 à 16:22
Commence par telecharger Javascript : https://www.java.com/fr/download/

et telecharge adobe flash player : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html

intalle moi tout sa et dit moi si sa marche maintenant?
0
28 déc. 2010 à 16:25
et pous savoir si sa ta bien activer java script : va dans "outil " en haut a gauche dan mozilla firefox ensuite va dans "option"tu clic sur "contenu " et tu coche "activer javasrcipt" puis "ok"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est fait et j'ai effectivement javascript d'activé... je suis en train d'installer les deux logiciels via tes liens

Encore merci..

Je te tien au courant.
0
Bonjour,

Je reviens car malgré les mises à jour mon problème persiste...
Est ce que je dois désinstaller Firefox pour le ré-installer??? (Pas chaud du tout car j'ai pas mal de bannière et de site stocker).

Bref si vous avez une nouvelle idée à me suggérer je suis preneur.

Merci...
0
29 déc. 2010 à 10:56
essaye oui de resinstaller firefox . pour tes favoris tu les copier/coller dans oppen office writer
0
Bon ben là, je ne sais vraiment plus quoi faire...
J'ai désinstaller Firefoxe (et redémarrer l'ordi) pour le ré-installer, mais le problème persiste???
Est ce que ça peut venir de la Live Box??? ou du Schwitch???
La Live Box ça m'étonnerais car j'arrive à me connecter sur ce site via un autre ordinateur, ce qui élimine également le Schwitch!?!
Donc il ne reste plus que mon ordi... et là???

Si quelqu'un trouve une solution, elle sera la bienvenue.

Bonne journée à tous et d'avance Merci
0