Liens entre les feuilles excel
Fermé
kmille3008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
28 déc. 2010 à 17:01
Raymond PENTIER Messages postés 58836 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 29 déc. 2010 à 02:49
Raymond PENTIER Messages postés 58836 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 29 déc. 2010 à 02:49
A voir également:
- Liens entre les feuilles excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21297
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
11 383
29 déc. 2010 à 01:43
29 déc. 2010 à 01:43
Bonsoir
"si je me suis mal exprimé "
Euh... oui, voilà qui explique que tu n'aies pas eu de réponse !
Perso, je n'ai rien compris... et je n'ai pas l'impression que tu aies pris le bon chemin... Des liens de ce type ne sont pas recommandés... Mais bon, faudrait voir ton classeur.
m@rina
"si je me suis mal exprimé "
Euh... oui, voilà qui explique que tu n'aies pas eu de réponse !
Perso, je n'ai rien compris... et je n'ai pas l'impression que tu aies pris le bon chemin... Des liens de ce type ne sont pas recommandés... Mais bon, faudrait voir ton classeur.
m@rina
Raymond PENTIER
Messages postés
58836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
17 275
29 déc. 2010 à 02:49
29 déc. 2010 à 02:49
Bonjour Camille.
Pour conforter l'information donnée par m@rina, et faciliter ta compréhension, imagine qu'un lien entre deux objets, c'est comme une planche posée sur 2 briques pour franchir une rue inondée : si tu déplaces une brique, plus de passerelle ; si tu fais allusion à une brique, ou si tu la regardes de loin, mais que tu n'es pas présente juste à côté, tu ne peux pas utiliser la passerelle ...
Donc quand tu récupères une donnée dans une cellule, c'est UNIQUEMENT sa valeur qui est récupérée : pas la formule qui l'a calculée, ni son format d'affichage, ni ses liens éventuels.
Cordialement.
Pour conforter l'information donnée par m@rina, et faciliter ta compréhension, imagine qu'un lien entre deux objets, c'est comme une planche posée sur 2 briques pour franchir une rue inondée : si tu déplaces une brique, plus de passerelle ; si tu fais allusion à une brique, ou si tu la regardes de loin, mais que tu n'es pas présente juste à côté, tu ne peux pas utiliser la passerelle ...
Donc quand tu récupères une donnée dans une cellule, c'est UNIQUEMENT sa valeur qui est récupérée : pas la formule qui l'a calculée, ni son format d'affichage, ni ses liens éventuels.
Cordialement.