Ad aware
Résolu
HBKHHH
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Kokuryu999 -
Kokuryu999 -
Bonjour à tous,
J'ai ad aware sur mon Vista, il m'a détecté un trojan mais quand je veux effectuer une action, il ne me propose que la suppression, la mise en quarantaine, etc.. J'aimerais bien connaître le chemin d'accès du problème. Là il me propose de copier dans le presse-papiers, ce que je fais mais il ne me dit pas où il a été copié et en cliquant droit dessus non plus, pas de chemin d'accès. Que faire?
J'ai ad aware sur mon Vista, il m'a détecté un trojan mais quand je veux effectuer une action, il ne me propose que la suppression, la mise en quarantaine, etc.. J'aimerais bien connaître le chemin d'accès du problème. Là il me propose de copier dans le presse-papiers, ce que je fais mais il ne me dit pas où il a été copié et en cliquant droit dessus non plus, pas de chemin d'accès. Que faire?
A voir également:
- Ad aware
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Désinstallez ad-aware et installez à la place Malwarebytes' antimalware :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Cliquez sur l'onglet mise à jour, effectuez la mise à jour puis cliquez sur analyse et choisissez analyse complète.
A la fin, sélectionnez toutes les infections trouvées lors de l'analyse et supprimez. Si un redémarrage de l'ordinateur est demandé, acceptez.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Cliquez sur l'onglet mise à jour, effectuez la mise à jour puis cliquez sur analyse et choisissez analyse complète.
A la fin, sélectionnez toutes les infections trouvées lors de l'analyse et supprimez. Si un redémarrage de l'ordinateur est demandé, acceptez.
Bonjour,
quand il te dis de copier dans le presse-papiers, il te suffit juste d'ouvrir le bloc note et de faire coller ;)
quand il te dis de copier dans le presse-papiers, il te suffit juste d'ouvrir le bloc note et de faire coller ;)
Bonjour et merci à vous 2. Les 2 réponses sont impec car j'ai, en plus de Ad aware, malwarebytes. Mais de temps en temps, j'analyse encore avec Ad aware. Au moins maintenant je sais comment copier le chemin. Désolé de vous avoir embêté, je suis un gros béta pour certaines choses, désolé
Merci encore et de bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 ainsi qu'à ceux qui, comme vous, aident les nuls comme moi
Merci encore et de bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 ainsi qu'à ceux qui, comme vous, aident les nuls comme moi