Ad aware

Résolu/Fermé
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 28 déc. 2010 à 13:39
 Kokuryu999 - 28 déc. 2010 à 22:56
Bonjour à tous,

J'ai ad aware sur mon Vista, il m'a détecté un trojan mais quand je veux effectuer une action, il ne me propose que la suppression, la mise en quarantaine, etc.. J'aimerais bien connaître le chemin d'accès du problème. Là il me propose de copier dans le presse-papiers, ce que je fais mais il ne me dit pas où il a été copié et en cliquant droit dessus non plus, pas de chemin d'accès. Que faire?

A voir également:

4 réponses

Désinstallez ad-aware et installez à la place Malwarebytes' antimalware :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

Cliquez sur l'onglet mise à jour, effectuez la mise à jour puis cliquez sur analyse et choisissez analyse complète.

A la fin, sélectionnez toutes les infections trouvées lors de l'analyse et supprimez. Si un redémarrage de l'ordinateur est demandé, acceptez.
3
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
28 déc. 2010 à 13:43
Bonjour,

quand il te dis de copier dans le presse-papiers, il te suffit juste d'ouvrir le bloc note et de faire coller ;)
0
HBKHHH Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 15
28 déc. 2010 à 17:50
Bonjour et merci à vous 2. Les 2 réponses sont impec car j'ai, en plus de Ad aware, malwarebytes. Mais de temps en temps, j'analyse encore avec Ad aware. Au moins maintenant je sais comment copier le chemin. Désolé de vous avoir embêté, je suis un gros béta pour certaines choses, désolé

Merci encore et de bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 ainsi qu'à ceux qui, comme vous, aident les nuls comme moi
0
Je ne suis pas un pro et tu n'es pas nul ... Bonnes fêtes à toi aussi, bye. ;)
0