RAM defectueuse d'après MemTest86 ?
Résolu
azerty0
Messages postés
1322
Statut
Membre
-
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter des barrettes de mémoire DDR2 667 pour mon portable.
Étant informaticien, j'ai bien sur recherché et constaté que mon portable ayant 1Go de RAM puisse en accueillir 2. Seulement voila.
Je reçois la RAM. Je la met dans le portable. Resultat, Aucun affichage, mais de boot de la CM ni rien...
Je test dans un deuxième portable ayant la même RAM (il a 2Go de DDR2 PC5300), il plante sur écran bleu. Je teste la mémoire avec Memtest86+ dans le second, il me sort une ,liste épouvantable d'erreurs en rouge....
Cela veut-il dire que la RAM est défectueuse, ou est-ce qu'elle peut ne pas être compatible, sachant qu'elle vient d'un produit ACER ?
Merci d'avance,
Cordialement
Je viens d'acheter des barrettes de mémoire DDR2 667 pour mon portable.
Étant informaticien, j'ai bien sur recherché et constaté que mon portable ayant 1Go de RAM puisse en accueillir 2. Seulement voila.
Je reçois la RAM. Je la met dans le portable. Resultat, Aucun affichage, mais de boot de la CM ni rien...
Je test dans un deuxième portable ayant la même RAM (il a 2Go de DDR2 PC5300), il plante sur écran bleu. Je teste la mémoire avec Memtest86+ dans le second, il me sort une ,liste épouvantable d'erreurs en rouge....
Cela veut-il dire que la RAM est défectueuse, ou est-ce qu'elle peut ne pas être compatible, sachant qu'elle vient d'un produit ACER ?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- RAM defectueuse d'après MemTest86 ?
- Memtest86+ - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest86 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Réparer ram défectueuse ✓ - Forum Matériel & Système