A voir également:
- Motorola defy pb applications
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
1 réponse
Bonjour a toi, j'ai eu exactement le même problème que toi et j'ai trouvé la solution, il s'agit juste d'effectuer un réglage :
Pour cela allez dans le Menu, sélectionnez Paramètres puis Sans fil et réseaux et cliquez sur Réseaux mobiles. Choisissez ensuite Noms des points d'accès, appuyez sur la touche Menu, sélectionnez Nouvel APN et entrez les paramètres suivants :
* Nom : Orange World
* APN : orange
* Proxy : 192.168.10.100
* Port : 8080
* Nom d'utilisateur : orange
* Mot de passe : orange
* Serveur : laisser tel quel
* MMSC : laisser tel quel
* Proxy MMS : laisser tel quel
* Port MMS : laisser tel quel
* MCC :
* MNC :
*Type d'APN (nom du point d'accès) : default
Voila après avoir fait cela si cela ne fonctionne pas attendez un peu ou redémarrez votre mobile.
Cordialement.
Pour cela allez dans le Menu, sélectionnez Paramètres puis Sans fil et réseaux et cliquez sur Réseaux mobiles. Choisissez ensuite Noms des points d'accès, appuyez sur la touche Menu, sélectionnez Nouvel APN et entrez les paramètres suivants :
* Nom : Orange World
* APN : orange
* Proxy : 192.168.10.100
* Port : 8080
* Nom d'utilisateur : orange
* Mot de passe : orange
* Serveur : laisser tel quel
* MMSC : laisser tel quel
* Proxy MMS : laisser tel quel
* Port MMS : laisser tel quel
* MCC :
* MNC :
*Type d'APN (nom du point d'accès) : default
Voila après avoir fait cela si cela ne fonctionne pas attendez un peu ou redémarrez votre mobile.
Cordialement.
même après avoir fait tout ça, mon Defy refuse de télécharger des applications... J'ai mal fait ou il y a d'autres manips a faire? Merci!
paramètre->Réseaux mobiles->Choix du réseau = automatique.
Puis
paramètre ->gestion des données ->distribution des données-> données activés = (à activer si c'est pas le cas).
Si après avoir fait cela ca ne marche pas, et si vous êtes bien chez orange, je ne sais pas quoi vous dire de plus. Sur le site officiel d'orange vous pouvez obtenir des détails plus large de configuration.
Tu trouveras tout concernant les reglages de ton mobile sur le site, j'ai eu des soucis suite a un flashage de mon téléphone aussi, même avec les bon réglages rien ne marché, dans ce cas la il sera peu être nécessaire de reflasher correctement le téléphone :)