Motorola defy pb applications

Fermé
topperheadon Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - Modifié par topperheadon le 28/12/2010 à 10:42
 SmokedWhite - 12 févr. 2012 à 13:48
Bonjour,
j'ai tjrs le même probleme avec mon motorola defy,impossible de telecharger une application pouvez vous m'aider svp??
Merci

--

1 réponse

Bonjour a toi, j'ai eu exactement le même problème que toi et j'ai trouvé la solution, il s'agit juste d'effectuer un réglage :

Pour cela allez dans le Menu, sélectionnez Paramètres puis Sans fil et réseaux et cliquez sur Réseaux mobiles. Choisissez ensuite Noms des points d'accès, appuyez sur la touche Menu, sélectionnez Nouvel APN et entrez les paramètres suivants :

* Nom : Orange World
* APN : orange
* Proxy : 192.168.10.100
* Port : 8080
* Nom d'utilisateur : orange
* Mot de passe : orange
* Serveur : laisser tel quel
* MMSC : laisser tel quel
* Proxy MMS : laisser tel quel
* Port MMS : laisser tel quel
* MCC :
* MNC :
*Type d'APN (nom du point d'accès) : default

Voila après avoir fait cela si cela ne fonctionne pas attendez un peu ou redémarrez votre mobile.
Cordialement.
5
bonjour,
même après avoir fait tout ça, mon Defy refuse de télécharger des applications... J'ai mal fait ou il y a d'autres manips a faire? Merci!
0
Alors en complément de cela tu peux aller dans
paramètre->Réseaux mobiles->Choix du réseau = automatique.

Puis
paramètre ->gestion des données ->distribution des données-> données activés = (à activer si c'est pas le cas).

Si après avoir fait cela ca ne marche pas, et si vous êtes bien chez orange, je ne sais pas quoi vous dire de plus. Sur le site officiel d'orange vous pouvez obtenir des détails plus large de configuration.
0
Bonjour, j'ai le même problème que choupita et j'ai suivi les conseils de SmokedWhite mais ça ne marche pas. J'ai pourtant bien fait tout, rentré le réseau mobile Orange world mais sans réussite... En plus j'ai bien enregister le Orange World dans mes réseaux mobiles... Je ne comprends pas.
0
http://assistance.orange.fr/parametrer-et-configurer-votre-mobile-1997.php
Tu trouveras tout concernant les reglages de ton mobile sur le site, j'ai eu des soucis suite a un flashage de mon téléphone aussi, même avec les bon réglages rien ne marché, dans ce cas la il sera peu être nécessaire de reflasher correctement le téléphone :)
0